Thursday, November 25, 2010

Les travailleurs indépendants de l'employeur

Pour ceux qui ne le savent pas, Maclean's est l'équivalent canadien de Time ou Newsweek, et le temps de l'année est le rapport annuel des 100 meilleurs employeurs - les employeurs qui délivrent plus qu'un simple chèque de paie (même si en ce moment un chèque de paie serait tout à fait un régal!)

Être l'acheteur frugal que je suis, je évité la boîte aux lettres et le magasin du coin - pas de perte, nous n'avons pas un dépanneur dans ce hameau - et se dirige droit sur de cabane en bois rond en haut sur le sommet du mont Okabingbong de mon voisin.

"OK, Happy Guy, et maintenant?" a son habitude, accueil chaleureux. «Non, attendez. Laisse-moi deviner. C'est le magazine Maclean's 100 édition meilleurs employeurs, non?"

«Droite».

"Et vous voulez vérifier si votre employeur est sur la liste cette année, non?" at-il poursuivi.

«Droite».

«Et vous serez déçu que votre employeur n'a pas le faire sur la liste, encore une fois, non?" il a demandé.

"Droit. Oh ..."

"Oui je fais.. Je me suis à mon employeur, et un puissant bon à cela."

"Qu'est-ce qui vous fait penser que vous seriez assez bon pour se qualifier? il a demandé.

"Il dit ici qu'ils veulent les employeurs qui ne se contentent pas de séduire les meilleurs employés, mais le travail pour les garder."

"Si j'étais vous, je voudrais juste le feu à toutes vos employés», fait remarquer voisin de montagne.

J'ai ignoré le sarcasme. «Regardez ce que fait ces gars-là un des meilleurs employeurs. Ils ont un centre de fitness sur place. Eh bien, je l'exercice sur place, aussi."

"Donc, vous n'avez, at-il convenu.

"Et cet employeur offre un régime d'intéressement. Eh bien, je le fais."

«Mais n'avez-vous pas de faire un premier bénéfice d'avoir un plan de partage des bénéfices?" Voisin de montagne demandé.

"Pish, chic. Le plan est en place. Tout ce que je besoin maintenant sont des bénéfices à partager."

"Pish, snob? il a demandé.

«Regardez, cet employeur offre de garderie sur place."

"Donc, c'est le cas, at-il noté.

"Je propose de garderie sur place ... avec un moniteur afin que je puisse entendre pleurer mes enfants et je peux quitter mon bureau pour trouver par moi-même exactement comment il se sent d'avoir de jus de cornichon répandu partout sur moi au milieu d'une journée de travail."

"C'est certainement un avantage peu d'entreprises pensent à offrir», voisin de montagne convenu.

«Je soupçonne que vous leur avez débordé sur la mode", voisin de montagne admis.

"Celui-ci a des possibilités en Angleterre, le Japon et l'Afrique du Sud. Eh bien, je travail en Australie, en Angleterre, en Floride, Minnesota, New York, en Californie et dans toute la place."

"Vous voulez dire, vous optimiser leur site Web à partir dans tous les sens, at-il souligné.

«Regardez cet employeur. Ils ont sur place un all-you-can-eat cafétéria et une terrasse sur le toit."

"Alors?" Voisin de montagne demandé.

"Eh bien, j'ai une cafétéria de 24 heures qui fait tout à l'ordre, et j'ai parfois même une femme me gâter avec des pommes Betty. Yum."

"Je suppose que vous avez manqué sur la terrasse sur le toit, at-il observé.

"Oooh ... pensez-vous que la raison pour laquelle je n'ai pas fait la liste de cette année?"

"En fait, la plupart de ces employeurs offrent des quatre semaines de vacances, ou plus, et beaucoup d'entre elles offrent toutes sortes d'autres feuilles et les congés sabbatiques payés. Vous ne vous donnez pas plus de trois semaines par an, at-il souligné.

"Oui, je suppose que cela pourrait être un problème."

"Slave Driver, at-il averti.

"Donc, pensez-vous que si je prends plus de vacances et de construire une terrasse sur le toit, je devrais être capable de s'accrocher à mes meilleurs employés?"

"Je ne sais pas ..." Voisin de montagne haussa les épaules. "Mais si vous ne pouvez pas le faire, personne ne peut."


A PROPOS DE L'AUTEUR

No comments:

Post a Comment