Saturday, June 29, 2013

Votre prochain emploi : Vous cherchez la « bonne occasion » ? (Partie 1 d'une série de 5 parties)

Au cours des entretiens, c'est souvent les petites choses qui disqualifient un candidat d'examen - et ils ne réalisent même pas elle. Un de ceux est l'utilisation des phrases qui sont banal et ambiguë. Parce que les gens vont à des entretiens sans chercher pourquoi ils changent et quelle serait leur emploi idéal à l'intérieur d'eux-mêmes, ils utilisent souvent des phrases qui font plus de mal que de bien.


Ces phrases ambiguës peuvent sembler bonnes, mais ils ne veulent rien dire et ne sont pas impressionnants. Leur signification est relative, vague et sous réserve d'une grande latitude d'interprétation. Le plus commun d'entre eux est « la bonne occasion. »


Lorsqu'on lui demande des précisions, expérimentés de demandeurs d'emploi suivent souvent la question avec un long silence, puis dire: « Je dirais que c'est » ou bien acheter temps en répétant la question. Ce qui ressort généralement est quelque chose qui - clairement - a pris forme pour la première fois. Moins expérimentés de demandeurs d'emploi se lancer dans une réponse au pied levé - le cerveau est la pensée que la bouche parle, et il y a une ligne directe de l'un à l'autre sans espace entre les deux.


« La bonne occasion » se déclenche au large de la langue si facilement. Lorsque vous le dites, vous avez une vague idée de ce que « la bonne occasion » pourrait être, mais vous n'avez pas défini généralement pas elle - ou vous voudrais partager votre définition de l'expression au lieu d'utiliser il.


Et vous, « la bonne occasion » quoi que ce soit par rapport à quelque compagnie que vous interviewez avec - pourrait signifier généralement précisé par quelque chose que vous n'aimez pas. Trop loin pour faire la navette ? Pas « la bonne occasion. » Salaire de base trop faible ? Pas « la bonne occasion. » Trop de voyage ? Pas « la bonne occasion. »


Votre occasion de droit doit être défini par le positif - pas le négatif. L'occasion de la droite, c'est ce que vous voulez, pas ce que vous ne voulez. Si vous préparez avant votre recherche d'emploi, vous savez ce que vous devez avoir un emploi pour vous rendre heureux, dans quelle priorité ces facteurs sont, et vous êtes prêt à le reconnaître quand vous le voyez.


Par exemple :


• vous préférez les petites entreprises où vous pouvez retrousser vos manches et porter plusieurs chapeaux ?
• ou petites entreprises qui ont besoin d'aide de plus en plus ?
• vous êtes un gars corporatif qui veut travailler son chemin à travers les différentes positions ou divisions au niveau VP, visant finalement pour une place de premier niveau ?
• est-ce pourquoi vous avez obtenu votre MBA ?
• ou êtes vous en espérant que la société va payer vos études pour obtenir votre MBA ?
• êtes-vous qui cherchent à développer vos compétences en leadership et entrer dans la gestion ?
• vous souhaitez rester membre de l'équipe au lieu d'être un chef de file de l'équipe ?
• vous voulez voyager ? pas de voyage ? travailler seul ? dans un groupe ? développer ? ou juste mettre en place ? résoudre les problèmes et les nettoyer ? ou viennent dans une entreprise qui fonctionne bien ?


L'occasion de droit pour une personne n'est clairement pas l'occasion de droit pour quelqu'un d'autre. Sans une définition, il ne dit rien pour vous ou à votre sujet - sauf que votre stratégie d'entrevue est non planifié, votre but n'est pas défini, et vous n'avez pas fait beaucoup de devoirs sur un sujet très important - votre prochain travail.


droit d'auteur : Judi Perkins 2006

No comments:

Post a Comment