Bien sûr, tout le monde veut réussir et commencer leur chemin jusqu'à l'échelle de l'entreprise. La plupart des gens passent la plupart de leurs heures dans une journée de travail, parfois même au point d'amener le travail à la maison. Week-ends sont passées avec ses collègues pour les prochains événements de la semaine prochaine de la réunion. Il y a certains moments trop que travail dévore plus de huit ou neuf heures. Ce sont les employés de bourreau de travail.
De l'autre côté de la clôture, les employés qui sont trop laxistes et trouvent un emploi de bureau si ennuyeux sont très créatifs en faisant semblant de travailler. Ils trouvent le moyen de rendre occupé ou faire d'autre travaux plutôt que les tâches de bureau qui leur sont délégués. Ces malheureuses travailleurs généralement essaient de travailler sur les autres « raquettes » en plus de leur gagner et utilisent des fournitures de l'entreprise se pour occuper de ces œuvres sans rapport avec. Le plus souvent, ils s'absent dans les réunions du personnel.
Tous les deux de ces travailleurs, si ils le remarquent ou non, entravent leur succès dans le travail en raison de circonstances différentes, et à raison, ils vont. Prendre le premier exemple, l'employé « bourreau de travail ». Dans le temps, cette personne sentira finit par épuisement, de stress et de fatigue extrême. Il observera qu'il ne peut pas faire avancer les choses, ou il ne peut pas les faire correctement et correctement. Si cela se produit, l'épuisement professionnel s'est produite.
Selon un professeur économique dans l'une de la prestigieuse Université d'Amériques, habitude de travail américains de passer plus d'heures de travail augmente continuellement au cours des dernières décennies. Il ne sera pas impossible qu'américains seront de retour à leur ancienne habitude dans les années 1920 dépenses beaucoup trop de temps dans leur emploi.
Burnout est l'un des tueurs carrière garanti dans notre société d'aujourd'hui. Voici quelques recommandations pour éviter cette condition de se produire-
1. Répartir le temps pour le jeu. Avoir le temps pour votre famille, des parents et des amis. Passer du temps avec eux en âge concerts et de voyages. Apprendre à déléguer et former du personnel en vertu de vous afin que vous puissiez être absent du travail sachant que vous laisserez un personnel compétent, faire votre travail en votre nom.
2. Vous parlez de marche. Ne laissez personne vous brûler, juste parce que vous êtes tombé à court d'autres peuples ou les attentes de la société de vous. Vous avez un ensemble de système de valeurs différent, et c'est pourquoi vous devez suivre ce système de valeur et de faire un acte d'équilibrage d'ajustement à l'autre système de valeurs de peuples aussi bien.
3. Séance d'entraînement. Exercice peut faire des merveilles pour votre corps et est un moyen efficace pour éliminer le stress. N'oubliez pas de me concentrer sur l'exercice plutôt que les problèmes au travail. Essayer de se concentrer et de quitter le travail au bureau.
4. Appuyez sur votre réseau de soutien. Toujours établir de rapport et l'amitié entre collègues de travail car vous ne saurez jamais quand vous en avez besoin. C'est d'eux, que vous obtiendrez votre inspiration, motivation, encouragement, soutien et rétroactions.
5. Profitez de ce que vous faites et que vous aimez votre travail. Gardez à l'esprit que même si c'est le cas, il faut toujours que vous trouver un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle. Si ce n'est pas le cas, la tendance est pour vous dépend trop de travail pour la satisfaction.
Pour l'aller simple type chanceux du travailleur qui affiche une attitude malhonnête en ce qui concerne les heures payées par la société sans travail et à l'aide de la société fournit à d'autres fins non professionnels, Voici les actions infaillibles il peut s'en trouver et de tuer totalement sa carrière si il ne change pas-
1. Ne pas donner suite. Ce sont les employés qui peut-être sont laborieux, mais ne pas produire et livrer des résultats comme ils ont promis. Ils peuvent exécuter des tâches, mais sans enthousiasme et empressement aux détails.
2. Ne pas admettre des erreurs. Ceux-ci sont sujettes aux employés qui souvent justifient leur rendement médiocre et manifestent de mauvais jugement suite à des erreurs de prise de décision. Les employés qui sont en mesure d'admettre leurs faiblesses et les erreurs sont des signes de confiance et de maturité professionnelle.
3. Vient d'être complaisant. Les employés qui ont peur de prendre le risques perdus et parfois laissés par beaucoup employés plus jeunes et plus récentes. Ils ne sont pas courageuses pour penser à l'extérieur de la boîte et vivre au sein de leurs coquilles.
4. Ayant une batterie vide. Aucune énergie ne, aucun travail de qualité n'élaborés. Veillez à ne pas être l'épuisement professionnel. Prenez des pauses pendant votre journée de travail.
5. Ne pas pratiquer d'esprit d'équipe. Cela signifie que les attitudes négatives sont toujours sur le haut niveau au lieu des positifs. Il en résulte pour esprit faible, moins de motivation, facilement découragée et pessimisme.
Éviter tous ces tueurs de carrière et bien sûr, vous rejoindrez votre place distinctive dans l'échelle de l'entreprise. Décollez votre vieille peau de malhonnêteté et de le renouveler avec la nouvelle peau de détermination et d'enthousiasme.
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