Une lettre d'accompagnement est peut-être la plus délicate lettre que vous aurez jamais à écrire comme demandeur d'emploi. Il ne peut pas être trop long, donc quant à ennuyer le lecteur tout en même temps, il ne peut pas trop court ou l'autre. Si vous regardez vraiment à elle, vous ne sera pas écrire quoi que ce soit plus de qui vous êtes et pourquoi êtes vous écrivez la lettre d'accompagnement, pourtant vous encore veulent en faire impressionnant en le rendant différente des tonnes qui pourrait se battre pour être au top.
Quelles sont donc les secrets à l'écriture de cette lettre d'accompagnement magique ?
Top cinq conseils pour écrire des lettres d'accompagnement qui obtiennent des résultats
Regardons les cinq plus importants conseils qui feront de votre lettre de motivation pour attirer l'attention :
1.S'il vous plaît ne pas utiliser une lettre de motivation standard (lire : modèle) avec des espaces pour les adresses et les insertions de date. Par l'amour de Dieu, éviter ce qu'il va conduire les noix de gestionnaire du recrutement. S'ils ont lu mille CV, avant ils obtiennent à la vôtre, et qu'ils trouvent une lettre d'accompagnement qui est pas exactement et précisément faite pour eux, ils seront éventuellement perdre tout intérêt et pas continuer avec votre résumé plus loin. Mais parlons sérieusement, ce genre de modèle donne un sentiment d'être négligé au lecteur. Pouvez-vous vous permettre de laisser cela se produire ?
2.Ne laissez pas tous les goodies du sac dans la lettre d'accompagnement se. Écrit tout sur vous-même dans la lettre d'accompagnement est vide de sens quand vous trouverez ci-joint votre curriculum vitae ainsi. En outre, une longue lettre de couverture est ennuyeux et frustrant. Le plus un gestionnaire recruteur va faire, c'est jeter de côté pour le fichier circulaire. Cela signifie en fait que tu es hors course. Donc éviter de longues lettres d'accompagnement et gardez-le bref et précis.
3.Spécifier clairement le code du travail (si elle est fournie) et donner la référence quant à savoir si vous écrivez la couverture lettre en réponse à une annonce. Ceci empêche votre lettre étant livré à la mauvaise personne/service. La bonne personne comprendra la position que vous avez demandée, ce qui rend plus facile pour lui de vous contacter.
4.Personnalisation et la relecture de la lettre d'accompagnement – cela va sans dire. Vous diront que la parfaite orthographe et la grammaire dans la lettre d'accompagnement ne sont pas preuve de vos talents, les compétences et les aptitudes. Eh bien, regardez cette façon ; que ferez-vous si vos talents de se faire enterrer sous les erreurs non intentionnelles et stupides ? Mieux encore, Comment saurez-vous – parce que si ils le sont, vous certainement ne sont pas appelée pour un entretien.
5.Attirez l'attention dans la phrase d'ouverture lui-même - il saisira le lecteur immédiatement et inciter à lire la couverture de votre lettre avec soin et avec intérêt. Considérez cela comme ventes – si vous n'obtenez pas l'attention du lecteur dès le départ, la vente (c.-à-d. – votre candidature) est perdue.
Parce que la lettre d'accompagnement est le premier contact que vous aurez avec une entreprise ou un recruteur, il est absolument essentiel qu'il obtient le bon type d'attention dès l'aller. En suivant les cinq conseils ci-dessus, vous vous assurerez que votre CV se retrouve en haut du tas « Oui ».
No comments:
Post a Comment