Outre les quatre phrases, nous avons déjà discuté, il y a un cinquième qui a aussi besoin de définition: « axées sur la croissance ». Probablement 95 % de tous les demandeurs d'emploi (peut-être une estimation prudente) sont à la recherche d'une entreprise qui est axée sur la croissance. Par opposition à celui qui rétrécit ? Ou sortir de l'entreprise ?
Petites entreprises en démarrage sont orientée, la croissance et sont donc des sociétés de 50 g $, mais il y a une grande différence entre les deux.
Comment ils grandissent ? Par engloutir les petites entreprises ? En diversifiant leur marché ou produits ? Développer leur force de vente ou de leur équipe de marketing ? Ouverture des succursales ?
Lorsque vous vous déplacez plus loin dans le processus d'entrevue, vous aurez envie d'avoir un aperçu de la société, non seulement de leur passé, mais ce qu'ils prévoient pour leur avenir. Ils ont un plan stratégique ? Comment loin dans l'avenir ? Certaines entreprises sont sous capitalisées et peinent à atteindre n'importe quel type de croissance. D'autres combinent une stratégie d'expansion agressive avec peu de planification et se poussent hors de l'entreprise.
Cycles économiques affectent la croissance de l'entreprise aussi bien. Quelle a été leur modèle au fil des ans ? Ont-ils eu embauche gèle ? Ou décontracté personnes off...more d'une fois ?
Assurez-vous que vous regardez l'image entière. Si axée sur la croissance est élevée sur votre liste, et vous entendez un argumentaire de vente entrevue rose pour elle, vous êtes venu d'acheter dans ce qui pourrait se passer... ou ne peut-être pas. Et si ce n'est pas, vous pourriez être la porte beaucoup plus tôt que vous prévu.
Alors avant de vous interviewer, prenez le temps de faire une réflexion sur ce que vous voulez dans votre travail parfait. C'est dans votre intérêt de trouver des réponses à ces questions, parce que si vous n'avez pas, vous êtes celui qui souffre.
•Ce que vous considérez la bonne occasion ?
•Que signifie axée sur les gens pour vous ?
•Que se qualifie comme un cabinet de renom ?
•Comment définissez-vous progressive ?
•Comment définissez-vous axée sur la croissance ?
Ne supposez pas que votre intervieweur contient la définition même d'une phrase comme vous le faites. Définir le terme spécifiquement à vous-même et transmettre cette idée lors de l'entrevue afin que vous pouvez savoir si ces choses sont présents... ou pas.
Ainsi, vous saurez si vous êtes intéressé dans l'entreprise... ou pas. Avec la puissance de connaissances derrière vous, vous pouvez exercer votre choix, au lieu de laisser la décision à la société.
L'avantage pour vous n'est pas seulement que vous recevez des informations spécifiques en retour, mais aussi que vous vous présenter comme quelqu'un qui prend votre carrière au sérieux et qui sait exactement ce que vous voulez. Penser de cette manière et vous présentant de cette façon vous donne l'avantage sur la plupart des candidats - qui sont juste il décollement.
Si vous voulez trouver votre emploi idéal, vous devez savoir à quoi il ressemblera. Si vous ne la définissez tout d'abord, Comment saurez-vous si vous avez rencontré ? Mais plus que cela, si l'intervieweur avis consciemment ou non, vous aurez avait perdu moments, le bégaiement peut-être des réponses, des réponses confuses.
Pourquoi être mal préparés ? Pourquoi tomber ? Pourquoi se comportent comme la plupart des gens qui interview ? Pourquoi ne pas savoir exactement ce que vous voulez, être capable de l'énoncer avec cohérence et agréablement et attachez-le avec ce que vous savez sur la société de votre recherche ? Pourquoi ne pas être un des candidats sérieusement envisagés parce que vous avez fait tel un ciblée et objectif orientée impression ?
Ne négligez pas les subtilités - ils ont un effet d'ondulation dans les entrevues, ce qui entraîne souvent une décision « gut » aime - ou pas similaires - le candidat.
Si vous et la compagnie sont pour partie des manières, assurez-vous que c'est votre choix, ou à tout le moins, que la société choisit de ne pas te poursuivre seulement parce qu'ils ont ramassé que vous savez exactement ce que vous voulez - et ils savent qu'ils ne correspondent à ce profil.
Copyright : Judi Perkins, VisionQuest
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