Y a-t-il vraiment aucun emplois ESL pour moi ?
Oui, il existe. À tort, ou à tout le monde veut apprendre l'anglais. Populations du monde entier, en particulier les jeunes, sont convaincues que parlant bien l'anglais est leur passeport pour une carrière réussie. Qui plus est, ils sont encouragés en cela par de nombreux gouvernements. Dans le monde entier, il y a beaucoup plus d'emplois qu'il n'y a langue maternelle ESL enseignants EFL pour les remplir (bien qu'il ne faut pas oublier qu'anglais est aussi enseigné par des professeurs non indigènes parfaitement compétents). EMT (English mother tongue) enseignants sont en forte demande dans pratiquement toutes les parties du monde. Toutefois, les enseignants EMT peuvent trouver plus difficile de pénétrer dans les autres pays anglophones. Et en général, les écoles en Europe occidentale expriment une préférence pour les enseignants avec un passeport de l'UE comme documents de travail sont alors automatiques.
Alors, où sont tous ces emplois ESL ?
Dans le monde. Si vous devez vous rendre compte que les conditions économiques dans les différents pays n'imposent des restrictions sur l'offre et la demande. Pratiquement toutes les régions du monde — en Amérique latine, Asie, Europe centrale et orientale, Europe de l'Ouest — Bienvenue enseignants de langue maternelle. L'Afrique a certaine demande, mais moins. Il est, bien sûr, aussi la demande dans les pays anglophones comme le Royaume-Uni, USA et l'Australie.
Quels pays payent mieux ?
Si l'argent est votre principale préoccupation, vous seriez mieux de devenir avocat et entrer dans la politique. Il n'y a pas une proie vraiment riche en enseignement, bien qu'il existe des autres indemnités. Toutefois, en termes comparatifs les plus hauts emplois bien rémunérés sont en Europe de l'ouest ; les pays producteurs de pétrole du golfe Persique ; et au Japon, Corée et Taiwan. Certains emplois dans les pays anglophones peuvent également être versées relativement bien.
Je dois avoir un diplôme universitaire pour enseigner l'anglais ?
Un degré est souvent pas requis d'enseigner EFL/ESL. La plus importante de la qualification est une sorte de certificat TEFL. Expérience peut compter fortement. Le hic, c'est que dans de nombreux pays, particulièrement en Asie et au Moyen-Orient, un permis de travail ne sera pas accordé sans diplôme. Un degré est donc plus à satisfaire que les besoins réels de l'Institut de la langue, les autorités du pays. Avec un certificat TEFL, il est certainement possible de trouver du travail sans diplôme, mais vous devriez vérifier les exigences légales du pays à l'avance — ou être prêts à travailler dans l'illégalité, qui n'est pas du jamais vu.
Mon partenaire peut aller avec moi ?
Vous pouvez généralement prendre votre femme ou votre mari avec vous si vous avez offert un travail juridique avec visa et permis de travail. Toutefois, elle ou il peut être interdit de travailler et vous trouverez peut-être difficile de soutenir une personne à charge sur le revenu de l'enseignant. Si, toutefois, votre partenaire est également un professeur EFL, vous pourriez probablement aussi bien trouver du travail dans la même école ou la ville.
Qu'en est-il emmène les enfants à l'étranger ?
Avec un travail juridique, vous pouvez habituellement obtenir visa de résident pour vos enfants, bien qu'encore une fois vous pouvez avoir des difficultés à soutenaient sur le revenu de l'enseignant. Il y aurait aussi la question de leur éducation, qui, dans certains cas, pourrait s'avérer exorbitant.
Je devrais trouver un emploi avant d'aller à l'étranger ?
Beaucoup à vous et au pays en question. Si vous aimez l'aventure et ont un certificat TEFL bon — et peut-être un degré de travail permis fins — vous pourriez jet large avec la confiance raisonnable de trouver du travail lorsque vous tombez. Si vous êtes un peu plus guindé, ou nerveux ou à court d'argent, vous pourriez faire mieux pour réparer tout cela avant de partir. Il s'agit six d'entre un et une demi-douzaine de l'autre. Employeurs dans certains pays effectivement préfèrent voir le blanc des yeux et ne s'intéressent pas à parler de la vidéoconférence ou Internet des interviews. Autres employeurs peuvent avoir des agents dans votre propre pays et préfèrent recruter de cette façon.
Que dois-je faire un travail à domicile ?
Tout d'abord, regardez les annonces d'emploi dans les journaux et en ligne et contacter les employeurs possibles. Découvrez les sites tels que les emplois nets de ESL TEFL. Vous pouvez également publier votre CV en ligne pour informer employeurs que vous êtes disponible pour travailler.
Comment puis-je savoir qu'un employeur étranger est digne de confiance ?
Si vous êtes employé par une organisation internationale comme le British Council ou International House vous avez probablement déjà quelques notions de statut et la réputation de cette organisation, ou pouvez le vérifier facilement. Pour les institutions moins bien connues, essayez de regarder sur les forums Internet pour plus d'informations ou demandez à l'employeur de vous mettre en contact avec les employés actuels ou passés.
Y a-t-il un moment précis où la plupart des travaux commencent ?
De manière générale, enseignement EFL est une entreprise toute l'année avec aucun calendrier particulier ou les jours fériés. Même si les écoles emploient des enseignants au début de leur « année scolaire », congés des enseignants ou des clients supplémentaires arrivent inopinément donc des possibilités d'emploi qui se posent au cours de l'année. Il est vrai, cependant, qu'en Europe il y a une demande particulière pour les enseignants de commencer en septembre ou octobre.
Combien de temps un engagement devrai-je faire ?
La plupart des employeurs bons attendra à vous de signer un contrat au moins un an, surtout pour un travail organisé à l'avance avec les billets d'avion et hébergement. Toutefois, si vous êtes dans le pays même, vous pouvez souvent travailler sur une base mensuelle si cela vous convient mieux. Pour quelques programmes parrainés par le gouvernement — par exemple, le Corps de la paix ou le JET — un contrat de deux ans minimum est obligatoire.
Ce que je dois obtenir un visa de résidence et de permis de travail ?
Pour travailler légalement dans un pays étranger, il faut un permis de travail, avec laquelle vous pouvez ensuite obtenir le visa de résident. Vous devez être conscient que travailler dans un pays étranger sans permis de travail est habituellement un délit dans ce pays et vous vous rendez passible d'amendes, d'emprisonnement ou d'expulsion. Cela dit, beaucoup d'enseignants EFL fonctionnent illégalement dans de nombreuses régions du monde.
Alors, comment puis-je obtenir ce permis de travail ?
Vous n'obtiendrez aucun permis de travail, sans emploi, ou au moins une offre d'emploi ferme. Une fois que vous avez, votre employeur sera normalement vous parrainer et s'occuper de la paperasserie nécessaire.
Qui vais j'enseigner ?
Cela dépend dans une certaine mesure sur l'école, mais en général toutes sortes de personnes apprennent l'anglais. On vous demandera peut-être d'apprendre aux étudiants de tous âges, de tous les niveaux, en groupe ou individuelle, général anglais, business anglais, préparation aux examens et ainsi de suite. Plus souple, vous êtes à cet égard les plus d'heures que vous obtiendrez probablement. Les écoles sont généralement assez sensibles aux capacités de leurs enseignants et vont essayer de vous correspondre aux étudiants plus appropriées.
Quelles sont les heures de travail habituelles ?
Dans la plupart des pays, les écoles s'attendra à vous de travailler cinq jours par semaine, avec 20 à 25 heures de contact (plus le temps de préparation). Selon votre contrat — à temps plein ou à horaire — vous pouvez avoir quelque chose comme 6 ou 8 semaines de congés payés (si vous êtes rémunéré à l'heure, vous ne pouvez obtenir aucun congés payés, juste un taux horaire plus élevé). Dans certains des meilleurs payés des pays asiatiques comme la Corée ou au Japon, vous devrez peut-être enseigner beaucoup plus d'heures et de recevoir moins de temps pour les vacances. Vous devez être conscient que, bien qu'il peut ne pas sembler beaucoup, 25 contacter heures par semaine est en fait plus que suffisant pour la plupart des êtres humains et n'importe quoi sur celui — surtout à long terme — pouvant être assez profonde.
Combien serai-je payé ?
Pas assez ! :-( Ne saisissez pas de TEFL pour l'amour de l'argent. Il est difficile de quantifier les gains qu'ils varient énormément d'un pays à pays et sont en tout état de cause relative. Dans la plupart des endroits, avec un bonne réputation employeur, vous gagnerez assez pour obtenir confortablement sur le plan local. Cependant, très peu de pays ou d'emplois vous permettra de bien vivre et économiser de l'argent. En général, vous devez considérer le coût de la vie du pays dans que vous êtes. Par exemple, un misérable salaire de misère en Europe de l'est peut en fait vous permettent de vivre mieux qu'un salaire relativement élevé au Japon.
Quelle devise serai-je payé ?
Presque toujours vous serez payé en monnaie locale.
Vais-je gagner assez pour envoyer de l'argent ?
Peu probable, sauf si vous êtes particulièrement frugal. Au Moyen-Orient et dans certains pays d'Asie, vous pourrez épargner utiles montants d'argent à renvoyer chez eux. Par ailleurs, vous ne risquent pas d'être en mesure d'économiser beaucoup, si quoi que ce soit et pouvez trouver dans tous les cas que les contrôles des changes rendent impossible de rapatrier vos économies.
Que se passe-t-il avec les impôts ?
Si vous êtes employée légalement vous seront généralement imposés à la source et payez les taxes et autres frais pertinents au gouvernement local.
Qu'en est-il d'hébergement ?
Vous êtes plus susceptibles d'avoir des chambres disposées et peut-être payés ou subventionnés Si vous obtenir un emploi à l'avance avec un contrat d'un an ou plus, en particulier pour les emplois en Asie ou au Moyen-Orient. Vous pouvez trouver, cependant, que vous devrez partager ces locaux avec d'autres enseignants.
Et le voyage ? L'école va payer pour cela ?
Encore une fois, pour les contrats organisés étranger à l'avance, voyage est souvent payé pour. Il est beaucoup plus difficile d'obtenir des subventions de voyage pour les emplois que vous inscrivez sur place.
Vais-je avoir d'assurance-maladie ?
De nombreux pays en dehors de l'Europe et l'Amérique du Nord ont peu ou aucun service de santé national, et vous aurez besoin de vérifier auprès de l'école s'ils permettent de couvrir les privés, ou être prêt à payer un petit extra pour vous inscrire à un programme de soins de santé locaux.
Qu'en est-il des cours particuliers ?
En général, contrats de travail excluent la possibilité de prendre sur les étudiants privés sans l'autorisation préalable de votre employeur. Toutefois, si votre enseignement régulier se passe bien, beaucoup d'employeurs vous empêchera pas de tirer sur les étudiants privés (tant que vous les trouverez vous-même et ne pas les prenez par l'employeur).
Que se passe-t-il si j'ai vraiment ne correspondent pas au travail ou le pays ?
La plupart des employeurs savent qu'un malheureux enseignant est un mauvais professeur. Si vous êtes vraiment malheureux avec votre position, ils souvent vous permettra de fumer dès qu'ils peuvent trouver un remplaçant. Si, toutefois, ils ont engagé des frais comme les déplacements ou régime de visa, vous pouvez être tenu de rembourser tout ou partie de ces coûts. En général, vous devez étudier attentivement le travail et le pays que vous allez à l'avance pour éviter une telle situation.