La comptabilité est l'étude de comment les entreprises suivre leurs revenus et actifs au fil du temps. Comptables font plus que les présomptions génériques ; ils calculent les coûts et les gains d'efficacité des nouvelles technologies, participe à des stratégies pour les fusions et acquisitions, gestion de la qualité, développement et l'utilisation des systèmes d'information pour suivre la performance financière, stratégie fiscale et la gestion des prestations de soins de santé.
La carrière est une très importante et polyvalent. Le champ est habituellement divisé en trois grands domaines : audit, financier/fiscal et comptabilité de gestion. Vérification : Travail de vérification consiste à vérifier les grands livres comptables et les États financiers au sein des sociétés et le gouvernement.
Analyse du budget :
Analystes de budget sont chargés d'élaborer et de gérer le plan financier de l'organisation.
Financier :
Comptables financiers préparent les États financiers issus des grands livres généraux et participent à des décisions financières importantes impliquant des fusions et acquisitions, planification des prestations/ERISA et les projections financières à long terme.
Comptabilité de gestion :
Comptables en management accrédités travaillent dans des entreprises et participent aux décisions concernant la budgétisation de capital et la ligne d'analyse de l'entreprise.
Taxe :
Fiscalistes préparent des déclarations d'impôts corporatifs et personnels et de développent des stratégies fiscales portant sur des questions telles que les choix financier, comment mieux traitent une fusion ou d'acquisition, Report d'impôts, quand aux postes de dépenses et d'autres.
Différents niveaux de compétence sont imputé à parts contre les divisions qui implique cette fonction sur votre position leur volonté être demandes spécifiques sur votre adeptness, tandis que moyen
expression orale est des accessoires pour tous les domaines ; la capacité de synthétiser varie tout au long de chacune. Vérification comptable exige un degré moyen d'habileté, impôt et financière exige un faible niveau de compétences et gestion comptabilité un niveau élevé de compétence.
Comptables niveau d'entrée peuvent s'attendre à un équipe très orientée environnement. Souvent, ils vont commencer en tant que membre junior d'une équipe responsable de l'audit un compte important ou de préparation des États financiers. Il est impératif que les membres juniors apprennent à assument leur part et les fonctions au sein de l'unité capable, efficace et utile. Toute personne intéressée par le domaine peut préparer à une carrière brillante.
Selon le bureau of labor statistics leur a eu des augmentations considérables de créations de nouveaux emplois, reflétant la croissance de champs et de la compétitivité. Avec les compétences et l'éducation, cette croissance établit la possibilité d'une carrière incroyablement rentable.
Principales entreprises incluent KPMG/Peat Marwick, Ernst et Young, Deloitte et Touche, Arthur Anderson, prix WarterhouseCoopers, Grant Thornton, BDO Seidman et McGladerly et Pullen. Diplômés cherchant l'admission aux postes devraient envisager l'emploi auprès de ces entreprises. La plupart des gens ne font pas de partenaire à des cabinets d'experts-comptables, mais l'expérience et la formation peuvent être excellentes.
De là, un grand déménagement carrières avec un accent de comptabilité dans les affaires ou le gouvernement. Ambitieuses comptables talentueuses peuvent faire progresser leur carrière avec l'acquisition de compétences et d'expérience le long du chemin et profiter par la suite une carrière très réussie.
No comments:
Post a Comment