Une carrière au pilotage d'hélicoptères ou avions est un rêve de beaucoup de jeunes. Apprendre à piloter est une affaire coûteuse. Il est très important de choisir la meilleure école de formation qui vous entraîne à volants. Visite de l'école ; rencontre avec le propriétaire/Président, regardez les installations et les appareils au-dessus. Prenez note de l'information pertinente et comparez-le avec leur brochure d'information. Les aspects suivants doivent être vérifiés avant d'arriver à une décision :
· L'école a-t-elle des hélicoptères simples ou multiples ? Un seul hélicoptère aura un calendrier difficile et des problèmes mécaniques peuvent provoquer des annulations de leçon, où comme avec plusieurs hélicoptères un autre hélicoptère peut être substitué.
· Parlez à un couple de moniteurs. Poser des questions, par exemple, si l'instructeur est satisfait de son travail et la gestion, l'entretien et la forme générale d'hélicoptères. Observer la gestuelle de l'enseignant comme réponses.
· Comment le temps est facturé pour la formation ? C'est lorsque vous démarrez hélicoptère ou lorsque vous entrez des portails de l'école ? Feuille de taux est décomposé par l'instruction en double commande, taux de solo et de location.
· Trouver le taux de réussite/échec de l'école.
· L'école devrait avoir un programme d'études montrant des plans de leçon, nombre d'heures de vol etc.. Il devrait être FAA partie 141 approuvé. Trouver le coût et le nombre d'heures pour obtenir le classement.
· Vérifier si la compagnie d'assurance de l'école ne dispense pas de subrogation ; vous pourriez être tenu responsable de la totalité du coût de l'hélicoptère s'il y a un accident au cours de la formation. Maintenir le prix de l'assurance du locataire lorsque vous déterminez le coût du vol dans l'école en particulier.
· Déterminer le maintien de la flotte. C'est le facteur de sécurité très important. Demandez tour d'essai effectuée.
· L'école a-t-elle une école haché ordinaire ? Qui sera responsable de son coût et des matériaux tels que manuels, traceurs, etc.. L'école fournit des casques d'écoute ou devez-vous acheter ? Elles vont de 300 $ à 1000 $ - un coût considérable.
· Découvrez le processus de paiement, que ce soit d'avance, ou en partie ; aussi, le bonus s'il en est, pour le versement initial.
· Un certificat de pilote privé prend normalement 55 heures de vol pour un pilote d'avion et 65 heures pour les non pilotes. Si l'école prend 90 à 100 heures, puis il doit être « surentraînement » eux afin d'obtenir des revenus supplémentaires.
· Obtenir des références de courant au moins deux et deux anciens élèves de vérification sur le programme de formation de l'école.
Parler aux étudiants qui ont déjà ait/transmis de la même école pour une information honnête et fiable de l'école avant de vous connecter.
No comments:
Post a Comment