Nous rêvons tous de voyager à travers le monde, mais il faut un certain type de personne à s'intéresser à une carrière à vie dans un pays étranger. Si vous avez décidé d'enseigner l'anglais à l'étranger, que vous devriez être fier de vous--vous avez choisi une carrière extrêmement stimulante et enrichissante.
Bien sûr, choisir de le faire est que le début. Beaucoup de questions vont surgir au cours de la préparation à l'emploi, et la question numéro une sera plus vraisemblablement : où va vous apprendre ?
Certaines personnes vont dans cet emploi avec un pays déjà choisi, et d'autres pas. Quel que soit votre point de vue, il est important d'essayer de garder l'esprit ouvert. Parce que les exigences dans tous les pays sont souvent radicalement différents, vous pourriez avoir des ennuis si vous insistez sur l'enseignement dans un domaine.
La vérité est, il y aura des limites sur où vous serez en mesure d'aller. Certains pays ont grand besoin de professeurs d'anglais anglophones natifs, et obtenir un emploi il sera incroyablement facile. D'autres pays ont des restrictions plus - et certains pays pas besoin de vous à tous.
Pour les américains qui cherchent à enseigner l'anglais, les principaux domaines ouverts à vous sera l'Asie et l'Amérique latine. La raison de ceci est parce que ces domaines sont étroitement liés à l'Asie aux États-Unis - à travers l'économie et en Amérique latine par le biais de géographie. Ces pays ont l'intention d'apprendre l'anglais, et ils préfèrent beaucoup l'anglais « Américain » que vous serez en mesure d'enseigner. Emplois pour les Américains sont nombreuses, et les chances sont bonnes que votre collège ou votre programme de TEFL aura plusieurs offres d'emplois et de connexions pour aider à vous y arriver en douceur. Si vous choisissez d'enseigner dans l'une de ces zones populaires, les bonnes nouvelles sont que vous ne sera pas passer par le processus seul.
Si, en revanche, vous êtes un américain qui rêve de l'enseignement en Europe, il est possible-il ne sera pas si simple. Écoles européennes et centres de langues tendent à pencher vers l'embauche d'enseignants britanniques pour les mêmes raisons que l'Asie et l'Amérique latine à louer américains. Qui ne veut pas dire que les Américains ne peuvent pas obtenir postes d'enseignant en Italie ou France-c'est juste beaucoup plus compliqué.
Si vous êtes déterminé à essayer, n'oubliez pas que vous serez tenu de passer par le long processus de demande de visas de travail, que les enseignants britanniques ne doivent visage. Membres de l'Union européenne peuvent voyager plus ou moins librement en arrière, ce qui en fait beaucoup plus simple et plus rentable pour eux d'embaucher des enseignants britanniques. Cela fonctionne aussi l'inverse. Si vous êtes britannique et vous rêvez de l'enseignement au Mexique, vous pourriez faire face à une bataille difficile.
D'autres zones sont ouvertes à l'embauche de langue maternelle anglaise de toutes les régions. Si vous êtes l'espoir d'enseigner en Russie, la République tchèque ou les pays voisins, félicitations - ils peuvent utiliser, quel que soit votre accent.
Bien sûr, nous ne parlons pas de suggérer que la recherche d'un emploi dans votre pays de rêve est une impossibilité. Il suffit de garder à l'esprit que certaines régions sont plus enclins à vous embaucher que d'autres. Il est également possible que quelques années d'expérience vous mettra en tête du peloton peu importe d'où vous venez. Donc enseigner dans un pays qui n'est pas votre premier choix pour une année ou deux peut être la meilleure façon de vous gagnez un ticket pour un autre poste.
Si vous êtes ouvert à de nouvelles expériences et vous êtes attention de ne pas toucher votre coeur sur une partie spécifique du monde, l'enseignement français à l'étranger peut être une expérience fantastique. Même si vous ne savez pas comment vous pensez où vous vous dirigez, les chances sont qu'une fois que vous obtenez là - et devenir un véritable et honnête travail citoyen - la situation va rapidement vous séduire. Après tout, c'est une aventure pas comme les autres- et pas beaucoup de gens peut dire qu'ils ont fait ce que vous allez faire !
No comments:
Post a Comment