Monday, April 22, 2013

Comment devenir un Consultant dans votre Profession

Il existe de nombreuses techniques dans la plupart des secteurs qui n'ont rien à voir avec juste généralement vendant des produits ou services, que nous sommes a enseigné de : un point de vue traditionnel.


Il y a un nombre incalculable de livres et de bandes et de séminaires qui vous pouvez vous impliquer dans ce qui vous enseignent comment utiliser ces techniques spécifiques. Ce que je souhaite aborder est le concept d'utiliser et de les connaître dans les façons de devenir un consultant ou un conseiller aux gens, donc vous êtes en mesure de faire de l'argent dans toutes sortes de situations et de marchés sans être tributaire des modes de vente juste traditionnels.


Quand les marchés sont durs et la concurrence féroce, des professionnels qui ne pas se positionnent en tant que consultants vont passer un moment très difficile de survivre et de prospérer dans n'importe quel domaine. « Pourquoi? » Eh bien, parce que les gens là-bas ne se soucient vraiment vos problèmes. Ils veulent juste acheter le plus pour le moins. Et ils veulent des conseils objectifs sur la façon de le faire.


C'est la grande clef : des conseils objectifs sur quelque produits ou services vous offrez. Si vous vous en tenez à ce que vous avez toujours fait, vous allez obtenir ce que vous avez toujours. En une touche, un marché concurrentiel quand les temps changent, les professionnels qui changent avec les bons moments et les mauvais moments sont ceux qui vont faire de l'argent et à prospérer.


Par exemple : dans le secteur de l'équipement lourd, au lieu d'offrir des "équipements", vous offrez une analyse objective de son entreprise, comment ils fonctionnent et ce qu'ils ont vraiment besoin. Si vous êtes dans le secteur de l'impression, au lieu de vendre "impression", vous évaluer toutes leurs imprimés et préparez un rapport succinct en leur disant comment améliorer leurs imprimés et recommandations d'économies de coûts.


Ou, si vous vendez des biens immobiliers, offrent un aperçu du marché total de votre territoire afin de déterminer les gammes de prix plus rapides. Ou si vous vendez des appareils, offrent un sondage demandant à ce que les gens veulent l'appareil à faire et ensuite un rapport en leur disant de leurs possibilités, les avantages et les coûts.


Si vous offrez plus qu'un simple quoi que ce soit que vous vendez, vous allez être positionné comme la seule personne à aller dans votre catégorie... parce que tous vos anciens concurrents seront toujours juste vendre quoi que ce soit, qu'ils vendent. Vous, en revanche, sera la seule personne qui aide réellement à eux.


Le point est, que si vous parlez aux gens et vous positionnez de manière qu'ils vous considèrent comme un consultant ou un conseiller, ils viendront à vous, et vous serez en mesure de générer des affaires sur les transactions en nombre que vous aurait jamais imaginé.

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