Plus de 90 % des sociétés dirigées certains type d'arrière-plan vérifier sur leurs demandeurs d'emploi. Vérifications préalables peut être long et coûteux, mais la plupart des entreprises estime qu'il est une partie essentielle du processus d'embauche.
Voici les cinq principales raisons pourquoi une société va prendre un bon aperçu de vous avant de prendre une décision d'embauche :
1. Fraude – on estime que plus de la moitié de tous les demandeurs d'emploi se trouvent sur leur curriculum vitae et demandes d'emplois chaque année. L'éducation en tête de liste, avec plus de la moitié 1 million d'habitants aux États-Unis en prétendant avoir des degrés d'université. Beaucoup de gens améliorer leurs appellations, étirer les dates pour couvrir les lacunes de l'emploi et même inventer des employeurs. En exécutant un contrôle de fond complet, une entreprise peut vérifier rapidement si un demandeur dit la vérité.
Veritas a demandé CFO Kenneth Lonchar de démissionner après la découverte que ses prétentions à un MBA de l'Université de Stanford était fausse. George O'Leary, embauché comme entraîneur-chef de football de Notre Dame, a perdu son emploi quand il est révélé que son curriculum vitae contenait des faussetés.
2. Criminalité – aucune entreprise ne veut embaucher une personne qui apportera la criminalité dans le monde du travail. Certains américains 2 millions sont victimes de violence au travail chaque année. Beaucoup de compagnies visage vol, de détournement de fonds et de drogue utilisent par les employés sur une base régulière. De plus, les attentats terroristes du 11 septembre ont causé beaucoup d'employeurs de prendre un regard plus attentif à leurs employés.
Une vérification des antécédents complet permettra généralement une entreprise de savoir si le requérant dispose d'un casier judiciaire. Pas tous les gens avec les casiers judiciaires sont embauche des risques, mais préemploi permet à l'employeur à prendre une décision éclairée d'embauche.
3. Négligents embauche poursuites – une société peut être tenue responsable des actes de ses employés s'il omet de procéder à une vérification des antécédents avant d'embaucher quelqu'un. Poursuites pour négligence embauche sont une des zones plus forte croissance du contentieux. Experts de l'industrie disent que les employeurs perdent près de 80 % de ces cas.
Cherchant à se protéger contre les verdicts du jury plusieurs millions de dollars et des frais juridiques énormes, les entreprises sont désormais très prudents sur qui les louent. Ils savent qu'une mauvaise décision d'embauche peut nuire considérablement finances et la réputation de l'entreprise.
4. Recrutement frais – trouver des candidats qualifiés pour un travail coûte de temps et argent. Gestionnaires qui recherchent de nouveaux employés doivent passer leur temps précieux en développant et en plaçant des annonces, tri des curriculum vitae et interviewer les candidats. Après un processus de recrutement depuis longtemps, une compagnie veut être sûr qu'ils ont choisi la requérante droite. Ils ne veulent pas répéter tout le processus.
5. Le gouvernement fédéral & State Laws – vérifications des antécédents sont exigées pour beaucoup énoncent et emplois au gouvernement fédéral. Par exemple, la plupart des États doivent exécuter une vérification des antécédents criminels sur toute personne qui travaille auprès des personnes âgées, personnes handicapées ou ayant des enfants. De nombreux travaux fédéraux nécessitent une enquête approfondie pour ceux qui essaient d'obtenir une habilitation de sécurité.
Peu importe la raison, les chances sont excellentes qu'une entreprise embauche voudront se pencher sur votre passé. La meilleure chose à que faire est d'être prêt quand il arrive.
No comments:
Post a Comment