Presque toutes les grandes villes – et beaucoup de plus pas tellement importants – a l'école d'infirmières accréditées au moins un. Que vous choisissez de participer à l'école pourrait être un facteur majeur de plus que l'éducation que vous recevez. Diplômé d'une école de soins infirmiers bien connu peut mettre la touche finale à votre CV et vous garantir un salaire de départ plus élevé, par exemple. Choisir une école de soins infirmiers associée avec les hôpitaux de droite pour votre travail de pratique peut aussi Poussée vos informations d'identification – ou même vous aider à choisir une spécialité que vous aurait jamais envisagé. Si vous avez choisi votre carrière, mais pas vos études, Voici quelques considérations fondamentales pour vous aider à décider où aller à l'école d'infirmières.
Emplacement
L'examen de localisation plus élémentaire est a quelle distance de la maison, vous voulez être, mais c'est juste la partie visible de l'iceberg. Une école d'infirmières située dans une région métropolitaine occupée, par exemple, peut offrir des avantages inattendus en extérieur formation, mentorat et hôpitaux/lieux permettant de suivre votre stage. Au verso, une plus petite école locale peut offrir une approche beaucoup plus personnalisée. Faire le point sur ce qui est important pour vous aider vous à zéro sur les écoles de votre région désirée.
Domaine d'étude
En parlant de zones, c'est une autre considération. Vous avez un yen à l'oncologie pédiatrique pratique ? Êtes-vous intéressé à apprendre les bases des soins aux patients dans un centre de recherche ? Est générale, soins infirmiers exactement ce que vous voulez faire ? Vérifiez certifications et liste des cours offerts par les écoles que vous envisagez afin de déterminer à qui enseigner les choses de l'au-delà-notions de base, que vous voulez apprendre.
Accréditation
Il est important que l'école que vous choisissez être accrédité par l'un des deux organismes nationaux pour les infirmiers généraux (la Ligue de Nursing agrément Commission nationale ou de la Commission sur l'enseignement infirmier Collegiate). Si vous postulez à un programme spécialisé, il y a séparé d'accréditation des organisations telles que l'infirmier anesthésiste et infirmière sage-femme, Conseil sur l'accréditation d'infirmière anesthésie des programmes éducatifs et The American Collège des sages-femmes Division d'accréditation.
La plupart des écoles sont approuvées par un Conseil d'État, mais ce n'est pas la même chose que d'agrément. Alors qu'il vous permettra de subir votre examen NCLEX, il peut vous empêcher d'utiliser les crédits et aller de l'avant pour la formation continue, par exemple un BSN ou maîtrise. Bien qu'il soit possible d'obtenir une bonne éducation d'une école non reconnue, vous devriez étudier soigneusement pour s'assurer que leurs normes répondent à vos besoins.
Expérience pratique
Vous voulez autant d'expérience que vous pouvez obtenir au cours de votre temps de formation, et c'est pourquoi il est important de consulter programme clinique de rotation de l'école. C'est où certaines écoles qui ne sont affiliés avec les principaux hôpitaux d'enseignement peuvent avoir un avantage majeur, surtout s'ils se spécialisent dans l'un de vos intérêts particuliers. Lorsque vous êtes évaluer les écoles d'infirmières, demander combien de temps vous allez passer en rotation clinique et quelles disciplines et spécialités, vous pouvez avoir une chance d'observer et de participer.
Réussite de l'examen
Peut-être l'un des facteurs plus importants dans l'examen d'une école d'infirmières est le taux auquel les élèves passent l'examen NCLEX. De toute évidence, un taux de réussite élevé indique que les élèves de l'école ont été bien préparés, mais un faible taux de réussite devrait être un immense drapeau rouge. N'ayez pas peur de demander à l'école afin de vous fournir leur record des taux d'examen pour quelques années.
Frais de scolarité
Enfin, le montant d'argent qu'il vous en coûtera pour fréquenter l'école devront entrer en jeu. Et parce que les frais de scolarité dans les écoles de soins infirmiers peuvent varier beaucoup, votre objectif doit être d'obtenir la meilleure éducation absolue pour le moins d'argent. Malheureusement, la seule façon, vous serez en mesure de déterminer, c'est en faisant quelques recherches bonne dans les écoles de votre potentiels.
Ne laissez pas l'argent vous empêcher d'aller à l'école de votre choix, cependant. Outre les itinéraires traditionnels d'aide aux étudiants, la pénurie de personnel infirmier durant les deux dernières décennies a ouvert de nombreuses possibilités de financement de l'éducation. Poser des questions sur l'aide financière et des programmes d'études de travaux et n'oubliez pas de vérifier auprès des hôpitaux locaux et les organisations pour savoir si toute bourses d'offre pour lesquels vous pouvez appliquer.