Wednesday, November 14, 2012

Paralegal Certification - Perspective d'un initié

Croyez-le ou non, un technicien juridique (ou assistant juridique) n'est pas une profession sous licence aux États-Unis. Tandis que certains techniciens juridiques reçus initialement au travail formation lorsque la profession a vu le jour dans les années 1960 et 1970, plus de personnes entrant dans le champ aujourd'hui le faire avec la certification. La certification est volontaire, pas une exigence d'être un agent parajuridique. Toutefois, un parajuriste avec certification et une formation spéciale est généralement mieux préparé pour la promotion et se démarquer dans un domaine des candidats qui pourraient probablement aux qualités la plupart mais qui ne sont pas certifiés.


Pour obtenir la certification comme parajuriste ou assistant juridique (les termes sont utilisés de façon interchangeable), l'un doit passer un test parmi plusieurs organismes parajuridiques. Certification pour les parajuristes, c'est un peu comme celui des avocats. Juste parce qu'un avocat passe à l'école de droit ne fait pas son avocat. Ils doivent d'abord passer la barre de l'examen. La même situation vaut pour les parajuristes. Avoir terminé un programme de certification ne fait pas un parajuriste accrédité. Il passe l'examen de sortie qui délivre cette certification.


En entrant dans le champ comme un technicien certifié, plus de la plupart des professionnels assistant juridique d'aujourd'hui choisissent de continuer leur éducation comme un processus continu. Certains veulent développer spécifiquement certains secteurs de leur travail--comme recevant une formation complémentaire en droit commercial, droit pénal, planification successorale, etc..


Lorsque vous êtes à la recherche d'un programme de certificat pour commencer ou poursuivre des études dans le domaine parajuridique, vous devrez éliminer les programmes qui ne sont pas bonnes pour vous. Il y a très peu de programmes là-bas. Certains disent qu'ils sont approuvés par ou conforme avec l'American Bar Association. La meilleure manière de vérifier est de contacter le bar association dans votre état. Dire la barre représentant d'une association que vous sont à la recherche d'informations sur entrant dans le champ ou continuant d'attestation de perfectionnement professionnel et demandez des références programme. Alors que la plupart des États n'exigent pas de certification pour les gens d'être un agent parajuridique, association du Barreau de l'état sera en mesure de vous connecter avec certains organismes et programmes qu'ils ne reconnaissent que la bonne réputation.


Si vous êtes à la recherche dans divers cours de certification en ligne ou des cours par correspondance, vérifier avec le Bureau du procureur général, de votre état et better business bureau pour voir si des plaintes ont été déposées au sujet de l'établissement qui offre les cours. Association du Barreau de l'état serait une autre bonne source d'information aussi bien.


Tout en sélectionnant votre choix d'études pour la certification de technicien juridique peut prendre certaines démarches au départ, il sera payante pour vous dans le futur. En outre, la recherche que vous faire ce que vous recherchez des informations sur les certifications mieux vous préparera pour les types de recherche, que vous pouvez finir par effectuer comme assistant juridique. En outre, il peut vous faire économiser beaucoup de maux de coeur et frais à l'avenir. Rien ne serait pire que de « remplir » un programme de formation de paralégal seulement pour découvrir que son certificat n'est pas largement reconnu et après l'heure et des frais, vous avez essentiellement rien à montrer.


Cet article peut être reproduit uniquement dans son intégralité.

No comments:

Post a Comment