Dans le passé pas trop lointain, croissant à l'échelle assuré professionnels de la gestion d'un grand service, un système de rémunération plus forte et plus secure future. Mais aujourd'hui, les cadres supérieurs sont racontées : ne pas mettre trop à l'aise dans ce bureau de coin et n'achetez pas cette fantaisie nouvelle voiture ou bateau, vous avez toujours rêvé – parce que votre emploi est tout aussi vulnérable que celui des autres. Porte à croire que le plus élevé jusqu'à l'échelle que vous allez, votre position plus précaire peut devenir ! L'attitude envers les cadres supérieurs et les rôles qu'ils jouent au sein des entreprises ont radicalement changé ces dernières années. J'ai vu des cadres qui travaillent dans la même entreprise depuis 20 ans. Ils ont travaillé leur chemin vers le haut de l'échelle et estimaient qu'ils avaient prouvé leur valeur – alors qu'ils ont été brusquement démis de leurs fonctions, comme si ils ont juste avaient été embauchés comme un travailleur d'entrée de gamme. Une carrière de consultant, c'est mon travail au sens de confiance du client, identifier ses points forts et de « réorganiser » de cette personne pour le marché du travail actuel. Mais, pour naviguer efficacement dans le processus de transition de carrière et, finalement, faire votre carrière pare-balles, vous devez tout d'abord être informés au sujet de ce qui se passe réellement dans le monde du travail. Je vois plusieurs tendances importantes qui ont lieu en ce qui concerne la stabilité de l'emploi de cadres et de la sécurité, y compris :
TENDANCES DE L'EMPLOI DIFFICILE AUJOURD'HUI
Tendance du marché travail 1 :
Plus de postes, même aux échelons supérieurs, sont maintenant offerts sur une base temporaire ou un contrat. Dans ces cas, la position ne dure qu'aussi longtemps que nécessaire pour remplir le contrat de l'employeur avec leur client. Cela exige des demandeurs d'emploi à penser différemment, plus comme un consultant indépendant qui travaille en mission – plutôt que comme un employé permanent. Dans de nombreux secteurs et industries, on peut dire que la « mission permanente, à temps plein » n'existe plus tel que nous le connaissions. Cette tendance met également la responsabilité de la part de l'exécutif à systématiquement promouvoir et commercialiser les lui-même pour la prochaine occasion – et celui après cela !
Tendance du marché travail 2 :
Les entreprises sont encore très prudent et circonspect au sujet de prendre des décisions d'embauche des postes bien rémunérés, la haute gestion. Cadres supérieurs qui cherchent des emplois doivent maintenant « se vendre » plus que par le passé. Ils doivent prouver juste comment ils amélioreront la productivité, efficacité et rentabilité – de la société ou ils ne seront probablement pas l'offre. Cela signifie que le demandeur d'emploi a vraiment besoin d'apprendre à présenter efficacement et de commercialiser lui-même ou elle-même. Juste avoir les appellations droite sur un est curriculum vitae, ou ayant les compétences techniques appropriées pour le travail, ne sont plus assez.
Tendance du marché travail 3 :
Cadres supérieurs reçoivent des petits programmes de transition de carrière que jamais de l'outplacement grande entreprises – et nombreux professionnels déplacées n'obtiennent aucun programme de transition de carrière à tous. Cela signifie que le plus grand nombre de cadres est aide recherche de cabinets de Conseil de carrière plus petites et plus personnelles et de groupes de soutien de carrière.
STRATÉGIES POUR BLINDEZ VOTRE CARRIÈRE
Bien que les programmes de transition mentionnés ci-dessus offrent les techniques de gestion de carrière important, permettez-moi de partager avec vous les activités les plus importantes que vous devriez toujours faire pour surmonter les défis susmentionnés et Blindez votre carrière pour l'avenir :
1. Tenir à jour tous les documents de votre succès
2. Mettre de temps côté chaque semaine pour des réseaux actifs
3. Rejoindre et prendre un rôle de leadership dans les associations
4. Rédiger des articles ou faire des présentations dans votre domaine d'expertise
5. Continuez votre formation professionnelle, y compris les nouvelles informations d'identification
6. Recherche et être au courant du concours
7. Offre d'aider les gens dans votre réseau de façon régulière
8. Regarder de nouveaux emplois et d'étudier d'autres possibilités
9. Toujours vous demander, « Comment puis-je cotiser plus? »
10. Pratiquer votre rΘseau, interviewer et habiletés de négociation
Si vous souhaitez que votre carrière à être vraiment infaillible, vous aurez besoin de vous renseigner sur des sujets sans doute, vous pensiez que vous n'auriez jamais à se soucier à nouveau – comme auto-marketing, réseautage, interviewer et de négociation. Pour maîtriser ces compétences, de nombreux professionnels de la gestion découvrent également les ressources en ligne utiles et séminaires audio gratuits.
Et Voici la bonne nouvelle : si vous chercher sur le support droit et exploiter les ressources vitales telles que celles mentionnées ci-dessus, vous pouvez effectivement être reconnaissants pour l'expérience d'aller à travers de transition – en fin de compte trouver une carrière ou débarquer un travail qui sera un « bon » beaucoup mieux que ceux que vous avez eu précédemment.
No comments:
Post a Comment