L'image d'un mécanicien automobile était autrefois associé labor serviles et bas salaires. Heureusement, ces journées ont longtemps disparu. Mécanique automobile d'aujourd'hui font partie de la main-d'oeuvre qualifiée et doit maintenir une compréhension actuelle des changements technologiques qui régissent le succès dans leur profession. Le grand nombre d'avancées dans l'industrie automobile au cours des dernières années reflète celui de l'informatique industrielle. On estime que d'ici 2020, plus de 1 milliard voitures seront en usage quotidien à travers le monde. Avec la tendance de possession automobile atteindra probablement seulement, devenant un mécanicien automobile pourrait être un mouvement de carrière judicieux, en particulier pour ceux qui ont une aptitude mécanique qui aiment travailler sur des machines complexes.
Mais exactement comment on entrer dans la profession ? La réponse est au moyen de programmes de formation de mécanicien auto offerts par plusieurs universités et écoles techniques à travers le pays. Ces programmes visent à offrir aux élèves la compréhension fondamentale de travailler sur les systèmes automobiles modernes. Non seulement ont des voitures et camions devenues beaucoup plus compliquées au cours de ces dernières décennies, l'équipement de diagnostic utilisée pour les évaluer a ainsi. En outre, il existe plusieurs écoles qui offrent des cours sur les systèmes automobiles spécifiques, telles que les transmissions électriques et des systèmes de carburant. Anciennement, mécanique d'un ou deux serait responsable de savoir tout ce qu'il faut savoir au sujet de chaque automobile placé sur l'ascenseur. Aujourd'hui, plusieurs ateliers de réparation et location de Concessionnaires mécanique qui se spécialisent dans un domaine particulier. En fait, ces dernières années ont vu le développement d'entreprises dédiées à un domaine particulier d'automobile de réparation.
Selon le ministère du travail des Etats-Unis, salaires de mécaniques automobile et diesel sont en hausse. Des augmentations dans les connaissances techniques requises des mécaniciens ont placé des techniciens bien formés en demande sur le marché du travail. Que les voitures deviennent plus compliqués, sera donc le besoin de formation de mécanique automobile. Comme avec toutes les professions en général, la technique plus une position devient, plus lucrative il devient aussi bien.
No comments:
Post a Comment