Thursday, April 12, 2012

Les haut de la page 4 façons de construire votre entreprise de formation personnelle et celui qui est le meilleur !

Top 4 façons pour construire vos affaires personnelles de formation et un qui est meilleur !


Tout le monde veut faire croître leur entreprise. Peu importe qui vous êtes, ou quelle entreprise vous êtes. À moins que vous n'êtes pas intéressé par la sécurité d'argent ou de carrière, vous voulez que votre entreprise à croître.


Vous sentez-vous comme vous voulez développer votre entreprise de formation personnelle, mais vous ne savez pas comment le faire ? Vous êtes prêt à prendre votre entreprise au niveau suivant, mais vous ne savez pas comment ? Alors cet article est pour vous !


Commençons par définir les 4 façons que n'importe qui peut faire grandir une entreprise, et nous examinerons alors qu'on a le potentiel de croissance de la plupart :


1) Obtenir plus de clients – voulez-vous juste plus de clients qui utilisent votre service, achetez vos produits, ou les deux ? Combien de clients pouvez vous s'insèrent dans votre journée, ou fournir des produits pour ? Combien de clients vous avez le temps et les ressources à l'appui ?


2) Vendre plus de produits ou de services à vos clients actuels – c'est une bonne idée, puisque vos clients présents déjà confiance en toi. Cependant, il est limité parce que chaque client sera seulement dépenser une certaine somme d'argent, ou ils auront besoin seulement d'un certain nombre de produits. Une fois que leurs besoins ont été comblés, ou qu'ils ne peuvent non plus se permettre ce que vous offrez, puis vous pourrez n'est plus à vendre des produits et des services aux clients.


3) Augmenter les prix que vous facturez pour vos produits ou de services – dans la plupart des cas, que cela a mauvaise idée écrit au-dessus d'elle. Bien qu'il existe de temps lors du déclenchement de votre prix ou votre taux est un geste de bonnes affaires, just arbitrairement disant que vous simplement facturerez plus afin de faire plus d'argent sorts doom pour votre entreprise à long terme.


4) Trouver un moyen de dupliquer vos efforts en ayant des personnes qui travaillent dans le cadre de vous distribuer vos produits ou services. Il y a quelques inconvénients à cette méthode, et c'est en fait la méthode recommandée pour la croissance des entreprises dans l'économie d'aujourd'hui.


Découvrez la répartition ci-dessous pourquoi méthodes 1 à 3 sont limités au mieux, et comment l'option 4: duplication de vos efforts – est le seul moyen infaillible pour développer votre entreprise en permanence et de façon exponentielle.


1. Comment obtenir plus de clients est toujours une bonne idée pour toute entreprise, pourvu que l'infrastructure est en place pour gérer les besoins de la clientèle accrue. Cependant, il y a 2 problèmes majeurs avec cette méthode :


un) acquisition de nouveaux clients est coûteux et fastidieux. La plupart des gens sont conscients que le coût de garder un client actuel est significativement plus faible que le coût d'acquisition d'un nouveau. Le temps ou les finances nécessaires à apporter sans cesse de nouveaux clients vont finalement être épuisés.


b) si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise, un nombre excessif de clients ou des clients de manutention peut devenir presque impossible, surtout si vous êtes dans une industrie axée sur le service, comme la formation personnelle. Même si vous embauchez du personnel pour aider à la charge du client supplémentaires, apportant de nouveaux employés dans votre organisation apporte avec elle une autre série de maux de tête qui peut très bien ne vaut l'effort. Si vous décidez de gérer tous les services à la clientèle et de subvenir à vos besoins, vous y vous trouverez rapidement avec aucune vie, que ce soit, même si vous êtes construction et travail de votre entreprise de sun jusqu'à soleil bas jour après jour.


2. Vendre plus de produits ou de services à vos clients actuels, c'est une excellente idée, mais cette idée a également une durée de vie limitée. Finalement vos clients soit n'auront plus besoin vos services (un entraîneur personnel jamais conserve un client pour toujours), qu'ils se chiffreraient en argent pour payer vos produits ou services, ou ils recevront assez produits ces dernières dans un avenir prévisible, et ils cesseront de l'achat. Tous ces scénarios de fin de la même manière : vous ne plus recevoir les recettes supplémentaires de vendre plus de produits ou de services à ce client.


3. Augmenter le prix de votre produit ou service peut être une bonne idée d'entreprise et de marketing dans certaines circonstances. Cependant, même lorsque c'est le cas, il est encore un montant fixe d'argent que vos clients seront disposés à payer pour vos produits ou services.


Si vous êtes un entraîneur personnel qui trains pour 50,00 $ par session de 8 séances par jour, vous vous 400,00 $ par jour. Pas mal! Dans une semaine de travail de 5 jours, vous ferez $2,000.000. Que se passerait-il si vous est devenu connu comme le meilleur entraîneur personnel dans la ville et CRIC votre taux jusqu'à 200,00 $ par session de formation ? Vous êtes maintenant faire 1 600,00 $ par jour et à $8,000.00 par semaine !


Eh bien, tout d'abord, le scénario ci-dessus est irréaliste. Pas beaucoup faire 200,00 $ par session. De ceux qui font, qu'en est-il des annulations ? Qu'en est-il quand vos clients malades ou aller en vacances ? Que se passe-t-il si vous êtes celui qui tombe malade ou se rend en vacances ? Si vous obtenez blessé ? Si vous obtenez trop vieux ou burnt out pour suivre le rythme des sessions de formation personnelle rempli d'intensité 40 semaine après semaine des années durant ?


Le fait que vous avez soulevé votre taux à l'extrémité supérieure de ce qu'un entraîneur personnel peut s'attendre à faire vous ne protège pas du fait qu'il y a encore beaucoup, beaucoup des obstacles qui peuvent et qui bloqueront votre revenu potentiel. Certains de ces obstacles sont permanents dans la nature et hors de votre contrôle !


4. Trouver un moyen de dupliquer vos efforts en ayant des personnes au-dessous de vous distribuer vos produits ou services est la seule solution efficace, fonctionnera indéfiniment, et n'est pas liée par votre horaire personnel ou d'autres limitations physiques. Vous recevrez une part de l'argent qui est généré par ceux qui travaillent sous vous, et vous pouvez éventuellement laisser le jeu complètement si vous le souhaitez, permettant à votre entreprise de s'exécuter avec orientation minimale et de vous. Si vous le désirez vrai financière et de liberté de temps, duplication de vos efforts est la seule façon il va jamais se produire.


Alors comment pour dupliquer vos efforts ? Vous trouvez un produit ou service qui peut être distribué par d'autres personnes qui travaillent sous vous, tout en vous donnant une part des profits générés par leurs efforts. Le modèle d'affaires unique qui permet à ce scénario – sans embauche de salariés – est le Marketing de réseau.


Marketing de réseau est une industrie dont le temps est enfin venu. Les systèmes de réglementation entreprises dans le monde ont mis des règles et des lois en place pour empêcher les consommateurs étant mis à profit par entreprises ombragés, fausses promesses et des mensonges. Les entreprises de marketing de réseau qui restent solvables sont rentables, éthiques, et ils vous permettent de développer votre entreprise de façon exponentielle grâce à vos propres efforts, ainsi que les efforts des autres.


Si vous voulez vraiment faire croître votre entreprise sans limites et en même temps, augmenter votre compte en banque ainsi que la quantité de temps que vous pouvez dépenser avec amis et famille, une entreprise de marketing de réseau avec succès avec des produits de qualité répond à ces exigences facilement.


Pour en savoir plus sur pourquoi le marketing de réseau est la seule façon d'assurer votre avenir, lire le livre « Wave 4, réseau Marketing du 21e siècle », par Richard Poe. Pour en savoir plus sur un réseau d'entreprise avec la plus haute moralité et une véritable culture qui se consacre à ses distributeurs et leurs clients les meilleurs produits de marketing, visitez http://www.fitnessdestinations.com/tni.html.

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