Le vieux dicton « Vous n'avez jamais une deuxième chance de faire une première impression » est absolument vrai lorsqu'il s'agit de postuler à un emploi et votre CV est la première occasion, que vous arriverez à impressionner un employeur potentiel. Si votre CV n'est pas soigneusement écrit que vous n'obtiendrez jamais une seconde chance.
Quel Format utiliser ?
La différence entre un CV supérieures et le CV d'une personne établie dans le milieu de travail (parfois appelé un CV de Performance) est principalement un accent.
Un CV de Performance est écrit dans l'ordre chronologique inverse, à partir de profil, puis une liste de réalisations, carrière, compétences, l'éducation, des renseignements personnels et intérêts. Il est conçu pour mettre en évidence les réalisations et les responsabilités dans la carrière d'une personne. L'accent principal est sur les titres de poste et les entreprises, pour qu'ils ont travaillé.
Comme un diplôme cela peut sembler intimidant comme que tu réalises soudain que trois ans une étude académique dure ne semble pas se fournir assez d'expérience pour compléter un CV.
Votre accent, par conséquent, devrait être sur les « Profil » et « Réalisations » articles de votre CV, qui sont dans le point de contact, c'est-à-dire un tiers vers le bas du haut de la page, où on croit que le œil humain est naturellement attiré.
Le format peut être le même que le CV de Performance parce que :
1. Il est le plus populaire et donc le rend facile pour le lecteur d'analyse votre CV rapidement et trouver l'information que dont ils ont besoin.
2. La section « Éducation » fournit une liste concise des qualités qui, bien que précieux, ne peut pas distinguent vous assez d'autres candidats pour vous d'être invités pour une entrevue. Donc, cette section peut rester plus loin sur le CV just comme il est sur le CV de rendement, tandis qu'un résumé est écrit dans les sections « Profil » et « Réalisations ».
Profil
Il s'agit d'une déclaration dans le point focal de votre CV qui résume ce que vous avez à offrir. Il est essentiel de souligner les compétences transférables acquises tout en Uni qui profitera à un employeur potentiel. Exemples ne peuvent être tirées de votre réussite scolaire, voyages à l'étranger, une expérience de travail et implication dans les clubs et le travail bénévole. Vous devez être précis et concis et une brève description de vos compétences avec les éléments de preuve doit être écrit ailleurs dans le CV. Le lecteur doit être capable de voir que les compétences décrites dans le « profil » sont rapportent à la vacance du poste qu'ils tentent de remplir sinon ils peuvent dérange pas tout lire plus loin.
Réalisations
Cette section devrait être utilisée seulement pour souligner les réalisations particulières qui sont pertinentes pour le poste pour lequel vous postulez. C'est une bonne idée pour terminer après que vous avez écrit le reste de votre choix du cultivar à un maximum de six, préférablement les écrire en points de balle et si vous ne pensez de tout puis de quitter cette section éliminer complètement.
Expérience de travail
Les employeurs et les étudiants savent que l'environnement de l'Université est unique et très différent du travail à temps plein. Les employeurs doivent avoir re-assurance que vous avez eu des expériences dans le « monde réel ». Votre expérience de travail est donc très important sur votre CV, si c'était un emploi d'été, le travail à temps partiel, volontaire ou un stage industriel.
Tout emploi aura fourni vous avec des compétences et l'expérience qui doit être mis en évidence à l'employeur et liée aux exigences de l'emploi.
Par exemple : un emploi à temps partiel dans la station d'essence locale fournit la manipulation d'argent compétences, expérience du service client, diplomatie, contrôle de stock, capacité à assumer la responsabilité, capable de travailler en équipe et de travailler sur votre propre initiative, prêt à apprendre de nouvelles compétences, fiabilité, travailleur acharné, capable d'affronter les tâches de routine.
Compétences
Cette section vous donne l'occasion de la liste de vos compétences en informatique, langues et des cours parascolaires, que vous avez pris à l'extérieur de votre diplôme. Assurez-vous que vous incluez le niveau que vous avez obtenus, par exemple : parle couramment allemande, conversation italienne, régulièrement l'utilisation de toutes les Applications de Microsoft Office.
Éducation
Commencez avec votre qualification plus récente, qui peut être votre diplôme ou un cours de troisième cycle. Ne pas énumérer chaque cours ou le module que vous avez étudié mais comprennent ceux qui sont pertinents à l'emploi, que vous postulez pour y compris les présentations, projets et voyages dans le cadre de votre cours. Inclure uniquement les notes si elles sont impressionnantes.
Des niveaux, ou autres diplômes obtenus avant l'Université, ne doivent être inclus si pertinente.
Intérêts
De nombreuses entreprises de rédaction CV professionnels conseillent ne pas d'intérêts, car elles sont rarement pertinentes à l'emploi pour lequel vous postulez. Cependant, c'est une bonne idée d'ajouter quelques informations sur la façon dont vous passez votre temps libre pour deux raisons : tout d'abord, il donne au lecteur une image arrondie de vous comme une personne ; Deuxièmement, s'ils sont invités pour l'entretien, que vos intérêts sont souvent présentées comme une douce introduction à l'entrevue avant la recherche plus les questions sont posées. Si vous incluez des intérêts dans votre CV essayez de ne pas seulement écrire une liste mais comprennent une description plus complète de votre participation.
E & E O - Copyright 2005 CVwriting.net
No comments:
Post a Comment