Quelle est votre valeur de temps et de l'expertise ? Son défi âge vieux pour les consultants : comment bien facturer mes clients ? Malheureusement, il n'y a aucun jeu dans la réponse de Pierre, cependant, Voici quelques conseils qui vous aideront à établir votre taux.
Tout d'abord, permet de regarder les besoins de vos clients. Pourquoi sont ils embauche un consultant de l'extérieur, quand ils ont des employés ? Il y a plusieurs raisons pourquoi votre client est intéressé à vous engager comme consultant :
a) avis de la tierce partie - employés savent où leur pain est tartiné, donc ils sont moins enclins à aller à l'encontre de la direction actuelle de l'entreprise. Comme un outsider, il n'y a aucun souci d'offrir une opinion différente. Votre avis indépendant peut fournir un point de vue indispensable et ciblée de votre client aux besoins de la société.
b) vous êtes moins cher - c'est ce qui est normalement le plus difficile pour les nouveaux consultants comprendre. Comment vous pouvez commande 75 $/ hr lorsque votre client a des représentants travaillant pour 20 $/hre. Elle se termine normalement avec le consultant, un taux inférieur. Aucun!
L'employé :
Taux horaire de 20,00 $
Avantages sociaux 7,00 $ @ 35 %
Taux de frais généraux de 10,00 $ à 50 % (ordinateurs, bureaux, etc.)
Compter total 37,00 $ Tarif
Heures par an : 2080... Salaire annuel de $76960
L'entrepreneur :
Taux horaire de 75,00 $
Heures par an : 480 (12 semaines, 3 mois de travail).... Coût de la réalisation du projet : 36000 $
Votre client obtient le projet réalisé plus rapidement, et vous finissez par économiser plus 50 %.
c) expertise dans un domaine spécifique - vous clairement pouvez apporter quelque chose que personne d'autre de leur équipe. C'est pourquoi ils ont appelé à vous. Comme l'expert dans votre domaine, vous pouvez rencontrer vos besoins clients avec rapidité et efficacité.
d) motivé pour obtenir le travail fait sur le temps et probablement, sur le budget - votre travail devient votre réputation. Si vous prenez trop long, ou aller au budget, vous ne verrez toute future entreprise de votre client. Toutefois, fournir le client avec ce qu'ils doivent, en vertu de la promesse et au cours de l'exécution et non seulement vont vous garder votre client d'affaires futures, vous obtiendrez des renvois. C'est la motivation qu'aucun employé n'a.
Maintenant que vous savez ce qui est motivant votre client, vous avez les bases pour commencer à établir votre taux. Comme le montre la deuxième raison pour l'embauche d'un consultant, tandis que votre taux horaire peut paraître plus que leurs employés, s'il parvient effectivement à moins coûteux. Des craintes ou le malaise que vous avez en commandant un taux de location que leurs employés doit maintenant être allégée. Cependant, combien plus pouvez vous facturer ?
Qui est votre concours ?
Établir quels sont leurs taux et ensuite de confirmer ce que peut leur offrent. Pouvez-vous honnêtement offrir plus de services, de meilleur service à la clientèle et viennent de budget ou de temps ? Si vos concurrents peuvent offrir plus que vous, vous trouverez que vous peut seulement être capable de rivaliser avec un taux plus bas. Toutefois, si vous pouvez offrir plus et que les résultats prouvés pour sauvegarder cette revendication, vous pouvez justifier un taux plus élevé.
Un facteur clé à retenir est que si vous facturez un taux plus faible que votre client, vous ouvrez vous-même aux clients qui demandent plus de temps (il ne leur a coûté autant que vos concurrents). Cela peut conduire à la finition des projets passé due et l'ordonnancement des conflits avec d'autres clients. Donc alors que vous pourriez payer un supplément de 40 $ par heure par exemple, vous peut finir par perdre des clients et pire encore, ayant des exigences de client dans votre temps personnel.
Si vous facturer un taux plus élevé, vous pouvez trouver surprenant que vous obtenez des clients mieux et plus de références. Si vous pouvez justifier un taux plus élevé, vos clients seront très spécifiques avec vous en termes de leurs besoins (épargne temps). Les clients qui sont prêts à payer un taux plus élevé, seront renvoi autres clients qui sont prêts à payer un taux plus élevé.
Votre taux aura une incidence sur la quantité d'affaires que vous recevez. Un mandat réussis consultants apprennent très tôt est de comprendre le concept de la facturation de la valeur. Au lieu de la facturation à l'heure (qui a bon nombre de vos clients seront hésite), tenir compte de facturation par le projet.
En négociant un montant, que le client devra payer basé sur le projet, vous pouvez établir des jalons au cours de laquelle les paiements seront et fournissent ajouté motivation pour faire le travail et le client signé plus rapidement. Si le projet va vous prendre 10 heures, pensez à négocier un montant de 1,5 à 2 x votre taux horaire normal. Si vous obtenez le travail en 5 heures, vous obtenez le paiement du montant intégral, pas pour 5 heures. Le client est heureux parce qu'ils savent ce qu'est le plafond du coût, et surtout, le projet est livré au début.
Un autre avantage de la facturation de la valeur, c'est que vous pouvez définir des jalons par lequel vous pouvez être payé. Si vous informer votre client que le projet sera terminé en dire, 6 semaines et comprennent des 3 phases, vous pouvez recevoir paiement d'eux lorsque chaque phase est terminée. Finir au début, vous obtenez payé au début et votre client est satisfait. Arrivée en retard et votre client isnt versé pour un travail qui n'est pas complet encore.
Cette méthode contribue à améliorer votre flux de trésorerie. C'est la clé pour tout consultant indépendants.
Alors, combien vous êtes vaut maintenant ?
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