Tout le monde en parle toujours « networking » - vous voir des gens tout le temps ayant obtenu des emplois que vous ne pense pas qu'ils sont la meilleure personne pour, ou vous regarder les gens passent au-dessus de vous, parce qu'ils ont les bons amis. Le réseautage est quelque chose de que tout le monde doit faire activement pour faire progresser leur carrière - c'est en fait bien plus facilement qu'on croirait, et il s'agit de plantations de semences pour l'avenir.
Les bases de la mise en réseau sont simples. Si vous savez comment parler aux gens et n'avez pas des problèmes avec l'interaction sociale, tout ce que vous devez faire c'est faire des amis.
Vous n'avez pas à être le plus proche ami de quelqu'un pour gagner des avantages de leur amitié - il vous suffit d'être une connaissance, quelqu'un qu'ils peuvent appeler sur ont besoin de quelque chose. Petits cadeaux est à la base pour le réseautage - vous grattez mon retour, je vais scratch vôtre. Vous devez toujours être prêt à faire une faveur pour quelqu'un où il ne vous blesse. Si elle prend seulement une partie de votre temps, vaut bien le point entier d'une faveur est que cela profite à la personne qui elle reçoit beaucoup plus que la personne lui donnant ses.
Peu de temps peut signifier que l'autre personne est beaucoup plus disposé à vous aider dans l'avenir. La partie faisant des amis est facile aussi bien - aller seulement les organisations locales de jointure. Ils n'ont même pas être lié à votre entreprise - fera de n'importe quel club social où se rencontrent des gens d'affaires locaux. Le Rotary Club, votre église locale, un groupe politique - pick quelque chose vous intéressiez et être actif en elle. Joignez-vous à des comités, et faire des choses qui se réunissent régulièrement avec d'autres personnes vous faudra - vous prendrez des amis avec eux, et ils seront susceptibles de vous aider dans l'avenir en entreprise si vous en avez besoin. Un bon réseau d'amis peuvent vous obtenir un emploi, vous trouver une nouvelle entreprise ou n'importe quel nombre d'autres choses.
No comments:
Post a Comment