Dans une interview, s'inquiéter vos lacunes perçues, ou ce qui peut être considéré comme des éléments négatifs sur vos antécédents d'emploi, vous aidera nulle part. En fait, avoir une discussion négative sur les choses souvent vient dans la façon dont vous répondez.
questions de l'entrevueet même dans votre langage corporel. Un demandeur qui se déplace, joue avec des choses comme les poignets de chemise, ou qui perd la trace de l'objet en cours de discussion, sabote leur chance de réussite.
OK, donc vous avez quelques points faibles. Peut-être il y a un moment il y a deux ans, que vous étiez de travail pendant huit mois. Ou le travail qui est ouvert exige un certain niveau de compétence que vous n'avez pas tout à fait atteint encore. Aucune de ces choses peut vous frapper de prétention comme un manque de confiance en vous-même.
Nous avons une solution simple, en deux parties : tout d'abord, tirer le meilleur parti de votre « pires » et ensuite faire des priorités de l'entreprise, votre propre.
Étudier les points faibles de votre CV et miser sur eux. Si vous avez eu une période de chômage, pensez à l'expérience que vous avez eu pendant cette période, les entreprises que vous avez visité, et ce que vous avez appris sur le marché actuel de l'économie et l'emploi. Montrer que vous êtes attentif aux détails et profitez d'apprentissage des possibilités inattendues.
Exprimer l'enthousiasme pour la chance de développer vos compétences actuelles. Appliquer la même stratégie à tout autres points « faibles » vous pourriez avoir. Même un travail que vous avez quitté en raison d'un conflit de personnalité, peut être accordée à une lumière positive en mettant l'accent sur l'expérience. Tout ce que vous faire, laissez l'amertume et pitié à la maison. L'employeur veut que quelqu'un avec le désir de se déplacer à partir et vers le haut.
Cela nous amène au deuxième point : vous présenter d'une manière qui vous rend compatible avec les besoins de l'entreprise et met en lumière la façon dont vous pouvez bénéficier de leurs projets actuels ou futurs. Étude de l'entreprise générale et le département où vous postulez, en particulier. Découvrez pourquoi ils sont embaucher une personne (A un employé quitte ? Prendre sa retraite ? Ils augmentent?) ensuite l'accent sur les compétences et l'expérience qui vous rendent non seulement capable de pourvoir le poste, mais d'apporter des nouvelles idées et une attitude positive pour elle.
Trouver un « plus » à chaque point bas dans vos antécédents de travail ou de la reprise. Ensuite vendre vos compétences et votre personnalité avec un oeil sur l'agenda de la compagnie. La combinaison de la compétence et l'enthousiasme est souvent la formule pour une entrevue réussie.
Cet article est fourni par http://www.101perfectinterviews.com, le meilleur endroit pour apprendre les techniques d'entrevue d'initiés.
No comments:
Post a Comment