Dès 3000 av. J.-C., les hommes ont tâté en dentisterie pour s'occuper de problèmes dentaires, qu'ils ont rencontrées. Les douleurs atroces qui est associé à des cavités et des dents pourries doivent ont incité à découvrir des façons de soulager leur inconfort pénible et insupportable. Ainsi, l'émergence des premiers « dentistes » doit être en raison des symptômes douloureuses.
Beaucoup de preuves soulignent, comme des vestiges découverts, des artefacts et des momies, certaines formes de chirurgie dentaire ou de prothèses dentaires. Depuis les anciens Égyptiens aux Greco-romains aux premières civilisations chinoises, les dentistes ont existé pour aider les gens avec leurs problèmes de dents.
Dentistes ont toujours été associés à la douleur. Aucune visite chez le dentiste n'a jamais été un voyage bienvenu. Beaucoup de gens, principalement des enfants, voir le voyage à un rendez-vous de dentiste comme une forme de torture. Le simple bruit de perceuse du dentiste envoie des frissons dans le dos de tout le monde et entraîne une forme d'une attaque d'anxiété (pour certains si).
Même avec le développement de nombreuses technologies scientifiques dans la pratique dentaire, comme meilleures analgésiques, anesthésiques, équipement moderne et procédure indolore. Dans tous les cas, les dentistes ont eu une mauvaise réputation qui est probablement injustifiée pour.
Apprendre et en savoir plus sur les dentistes rendrait look moins menaçant et plus intéressant. Dentistes sont là pour nous aider, parce que bons, forts et en bonne santé des dents non seulement nous fait mieux mais nous épargne également de l'agonie d'avoir à endurer la douleur insupportable d'avoir des cavités.
Voici 10 choses que vous ne saviez sur les dentistes. Certains faits montrent les sondages effectués sur leur perception et la satisfaction de leurs dentistes tandis que certains sont agréables les faits qui peuvent vous aider à voir un côté différent des dentistes.
Alors que les dentistes ont été exceptionnellement considérées comme facteurs de peur ici sont quelques faits que prouvent le contraire :
Selon un sondage effectué en 1997 par le sondage Gallup, dentistes ont reçu des notes élevées en étant la profession plus dignes de confiance dans les États-Unis d'Amérique plaçant cinquième au classement général.
Dentistes aussi obtenir notes à partir d'un autre sondage de Gallup effectué récemment dans la ligne de travail qui a un degré élevé de compétences en relations interpersonnelles et la prestation des soins de qualité (n'oubliez pas les sucettes?).
Élevé 92 % des personnes interrogés ont dit qu'ils leur recommanderaient à tout le monde comme l'a dit dans un autre sondage de Gallup poll.
Un autre sondage montre que 83 % des adultes américains sont très satisfaits des services, qu'ils obtiennent de leurs dentistes. Cette enquête a été réalisée par Louis Harris et associés dans le but d'étudier l'attitude des peuples américains envers les dentistes.
… et, dentistes ont une grosse cote, 61 %, dans le sondage de l'éthique d'honnêteté et de fiabilité.
Pour le fun facts about dentists…
La chaise électrique fut inventée par un dentiste. Hhhmmmm… fait de vous une merveille beaucoup sur la chaise du dentiste Don't it ?
William F. Semple, dentiste à Mount Vernon, OH. a été publié le premier brevet en 1869 pour la gomme à mâcher.
Dans les vieux jours quand les prothèses dentaires n'étaient pas inventés encore, dentistes ferait une intervention rapide dans l'implantation des dents dans la bouche d'une personne. Les dents venaient de morts !
Dentistes Aztèques seraient mélanger la garniture de fer, lint eau et nombril cuire et insérez-le dans les cavités à sceller. Non seulement a été signalé de secours, mais un développement du sens de la direction d'une personne a été ressenti.
Donc si vous pensez à elle, après avoir lu cela et de découvrir comment de nombreuses générations ont déjà cherché personnes pour s'occuper de leurs problèmes de dents, dentiste juste peut-être le plus vieux métier dans le monde entier. Qu'en penses-tu?
No comments:
Post a Comment