Juricomptabilité est une des zones plus forte croissance d'emplois de comptables sur le marché aujourd'hui. Ce domaine est intéressant et dynamique et offre des possibilités illimitées pour les prochaines décennies.
Juricomptables travaillent dans deux domaines principaux, comptabilité d'enquête et le soutien de litiges. Comptabilité d'enquête englobe non seulement les nombres et les documents d'une entreprise, mais aussi bien le milieu des affaires. Juricomptables enquêter sur les opérations financières de l'entreprise et préparent des informations qui peuvent être utilisées dans une affaire criminelle ou civile. Juricomptables fournissent des services d'enquête ou de fournissent un soutien aux litiges.
Juricomptables vont souvent consacrer de temps à l'entreprise étudie, collecte et analyse des données financières. Majeure de cette analyse est effectuée sur l'ordinateur, donc excellentes compétences informatiques et la connaissance du logiciel est essentielle pour ce poste. Le juricomptable va rassembler des preuves et de documentation qui peut être utilisée dans une procédure de salle d'audience et établira des rapports d'être utilisé à la gestion de l'entreprise étudiée, les parties au litige ou organismes d'application de la Loi. Souvent, le juricomptable devront témoigner en Cour ou de fournir des dépositions quant à leurs résultats.
Juricomptables sont employées par une variété d'entreprises et d'organismes. De nombreux services de police ont juricomptables le personnel afin de faciliter les enquêtes criminelles. Souvent, ces comptables suivent la piste de l'argent pour aider à suivre et à poursuivre un criminel. De nombreuses entreprises de CPA ont des juricomptables sur le personnel, et plus d'entreprises sont spécialisés en juricomptabilité pour aider avec les différends entre actionnaires et partenariat, perte d'entreprise, enquêtes de vol fraude ou employé et les questions de négligence professionnelle. Autres juricomptables travaillent pour ou avec les compagnies d'assurance afin d'étudier l'interruption d'activité et d'autres types de demandes. Juricomptables travaillent régulièrement pour ou avec les organismes d'application de la Loi, avocats, les compagnies d'assurance, les propriétaires d'entreprises et organismes gouvernementaux.
Environ 40 % des top 100 cabinets comptables des États-Unis ont maintenant un service de comptabilité judiciaire et le champ devrait être un des marchés de 20 travail haut dans les prochaines années. Comment devenir un comptable judiciaire ? Un baccalauréat en comptabilité est nécessaire, et la plupart sont déjà certified public accountants (CPA). Cours supplémentaires dans des domaines comme l'application de la Loi et justice criminelle est habituellement nécessaire et une formation juridique est utile. Vous pouvez poursuivre un agrément comme un examinateur certifié fraude (CFE) de l'Association des examinateurs de fraude certifié. Il s'agit d'une accréditation reconnue à l'échelle nationale semblable à la désignation de la CPA.
Salaires d'entrée dans cette gamme de champ de plus de 30 000 $ à 60 000 $, mais expérimentés juricomptables dépassent souvent 100 000 $ par an et plus.
Donc, si vous cherchez un emploi lucratif, intéressant avec beaucoup de mobilité ascendante, tenir compte de juricomptabilité. Avec une croissance presque illimitée pour les prochaines décennies, c'est un travail de comptabilité avec beaucoup de potentiel.
No comments:
Post a Comment