Vous cherchez une nouvelle carrière dans l'industrie des soins de santé ? Vous pouvez envisager de devenir une assistante médicale.
Selon la U.S. Bureau of Labor Statistics, emploi d'assistants médicaux devrait croître beaucoup plus rapidement que la moyenne pour toutes les professions de l'année 2012. Ils disent que l'utilisation croissante des assistants médicaux dans toutes les industries de la santé en croissance rapide se traduira par la croissance rapide de l'emploi de cette profession. En fait, assistants médicaux devrait pour être l'occupation de croissance la plus rapide au cours de la période 2002–12.
L'industrie des services de santé est en expansion en raison des progrès technologiques de la médecine et une population croissante et vieillissante. En raison de l'expansion et la croissance dans les pratiques de groupe, les hôpitaux, centres médicaux, cliniques et établissements de santé, personnel de soutien plus nombreuses seront adjoints nécessaires, notamment médicales, qui seront capables de gérer des tâches administratives et cliniques.
Que font les assistantes médicales ?
Assistants médicaux effectuent des tâches administratives et cliniques courants. Ils fournissent une assistance quotidienne indispensable à garder les médecins, podologues, chiropraticiens et autres bureaux de santé exécutant efficacement et en douceur. Leurs fonctions varient d'un bureau à l'autre, selon l'emplacement et la taille de la pratique et la spécialité du praticien. Petites pratiques, assistants médicaux sont généralement généralistes, qui seraient gérer les tâches administratives et cliniques et de faire rapport directement au chef de bureau, médecin ou autre professionnel de soins de santé. Les grandes pratiques tendent à se spécialiser dans un domaine particulier, sous la surveillance d'administrateurs du ministère.
De nombreuses tâches administratives effectuées notamment répondre aux téléphones, accueillir les patients, la mise à jour et dépôt des dossiers médicaux des patients, remplir des formulaires d'assurance, correspondance de manutention, ordonnancement des nominations, prendre des dispositions pour l'admission à l'hôpital et les services de laboratoire et gestion de la facturation et comptabilité.
Les tâches cliniques varieront selon la Loi de l'État et peuvent inclure la prise des antécédents médicaux et l'enregistrement des patients des signes vitaux, expliquant les méthodes de traitement pour les patients, de préparer les patients pour leur examen et d'aider le médecin lors de l'examen. Assistants médicaux recueillent et préparent des spécimens de laboratoire ou effectuer des tests de laboratoire de base sur les lieux, disposer de matériel contaminé et stériliser les instruments médicaux. Ils également informer les patients sur les médicaments, régimes spéciaux, préparer et administrer les médicaments comme prescrit par un médecin, autoriser les recharges de médicaments selon les directives, ordonnances à une pharmacie de téléphone, dessiner sang, préparer les patients pour les rayons x, prendre des électrocardiogrammes, enlever les sutures et changer les pansements. Ils peuvent aussi organiser examinant-salle des instruments et du matériel, acheter et entretenir des fournitures et du matériel et garder en attente et examinant les chambres propres et soignées.
Certaines assistantes peuvent se spécialiser en particulier les zones de soins de santé et auraient pour effectuer des tâches supplémentaires. Assistants médicaux ne pas examiner, diagnostiquer ou traiter des patients, comme le ferait un adjoint au médecin.
Peuvent inclure des avancements de carrière future avancer au chef de bureau. Certains peuvent être admissibles à une variété de fonctions de soutien administratif ou peuvent choisir d'enseigner une assistance médicale. Avec une formation supplémentaire et cerifications, certains peuvent avancer dans d'autres professions de la santé carrière, tels que la technologie médicale et de soins infirmier. Étant donné que la préférence de nombreux employeurs de soins de santé sont pour personnel qualifié, perspectives d'emploi devraient être meilleures pour les assistants médicaux avec une formation, d'expérience et particulièrement pour ceux avec certification accrédité.
No comments:
Post a Comment