Monday, June 20, 2011

Travailler avec les générations

Pour la première fois dans l'histoire, il ya quatre générations dans la force de travail. Bien que ce soit un moment excitant, ce n'est pas sans défis. Travailler avec les générations exige de la patience et de compréhension. Chaque génération apporte une perspective nouvelle, mais nous devons apprendre à valoriser les idées nouvelles, et d'embrasser le changement que chaque nouvelle génération apporte.

Il ya dix ans, quand j'ai commencé à donner des cours à l'université locale, j'ai été généralement dix ans plus jeune que la majorité des étudiants. Maintenant, je suis au moins dix ans de plus que la majorité des étudiants - et beaucoup de mes élèves sont dans leur début à la mi-vingtaine. Cette diversité dans les générations n'est pas sans défi. Je ne m'attends pas à enseigner l'ensemble des élèves de la même manière. Je dois être flexible et ouvert aux nouvelles façons de faire mon message. La même chose est vraie partout où vous avez un mélange des générations. Tous apportent une perspective unique et différentes manières de se rapporter à leur environnement.

Tous mes étudiants à l'université doit présenter un rapport sur les défis et les avantages de travailler avec les générations. La plupart des étudiants croient que leur génération est la meilleure. C'est la nature humaine de croire que la génération dont nous faisons partie est la meilleure. La vérité est - ils ont tous une valeur ajoutée. L'astuce est d'être ouvert aux idées nouvelles et des changements que chaque génération apporte.

Les quatre générations: Les Vieilles - nés avant 1946; les baby-boomers - nés entre 1946 à 1964; Génération X - personnes nées entre 1965 et 1980, et la génération Y - né en 1981 à 1994, tous apportent avec eux des perspectives différentes sur la vie et de travail . Les Vieilles sont dédiés à un emploi une fois ils le prennent, les baby-boomers vivent pour travailler, la génération X travailler pour vivre, et la génération Y vivre dans l'instant. Tous ont de grandes idées pour apporter de la main-d'œuvre et tous peuvent bénéficier de l'organisation, mais nous devons apprendre à valoriser les différences et ne pas se laisser prendre dans la pensée manière dont notre génération est la meilleure façon.

Je crois que le plus gros problème avec le travail avec les jeunes générations est de les comprendre. Il est facile de stéréotyper une génération si vous n'avez pas pris le temps d'apprendre à leur sujet. Plus vous en savez à propos d'une génération, plus vous pouvez les apprécier et de valoriser leur contribution. La lecture des différentes générations est un bon début. Les meilleurs travaux de recherche de tous, cependant, est de parler aux gens de différentes générations, de poser des questions et écouter.

No comments:

Post a Comment