Tuesday, June 14, 2011

5 règles simples pour une entrevue Grande

Il ya plusieurs années, quand j'étais un emploi jeune blanc-bec de recherche, je me risquai à New York pour prendre une bouchée de la Grosse Pomme de chances.

Quand il est venu pour trouver un emploi dans une ville surpeuplée de millions, j'ai vite appris que c'est beaucoup plus facile sur sa santé mentale à signer avec l'une des nombreuses agences d'emploi qui aide les demandeurs d'emploi à la recherche de travail.

J'ai parcouru le journal et a trouvé une annonce pour une grande agence de placement bien connus tels. Fidèles à leur parole, ils ont rapidement m'a envoyé sur plusieurs interviews - dont aucun je me sentais particulièrement à l'aise. Inutile de dire que je n'ai pas eu toutes les offres d'emploi.

Bien que l'allaitement d'un froid, j'ai décidé que je besoin d'un changement. Alors, j'ai contacté une agence de beaucoup plus petite et a décidé de voir si ma chance serait différent.

Ces gens ont secoué! Ils étaient terre-à-terre chaleureux et véritablement préoccupé m'aider à trouver un emploi. Avant, ils m'ont envoyé sur les entretiens, ils m'ont mis dans une session de simulation d'entretien et d'évaluer ma performance (quelque chose de la plus grande agence de fancy-pantalons ne l'a pas). Ensuite, un conseiller m'a fait asseoir et nous avons bavardé au sujet des résultats de ma simulation d'entrevue.

Je suis toujours reconnaissant pour les commentaires que j'ai reçu ce jour-là, parce que les conseils de préparation d'entrevue, ils m'ont donné m'ont bien servi au cours d'innombrables interviews de ces nombreuses années. J'ai condensé leurs pointeurs en cinq règles simples que chacun peut suivre pour une meilleure réussite à un entretien d'embauche.

1) Contact avec les yeux - Regardez directement votre interlocuteur. Ne pas jeter les yeux vers le bas.

2) Assoyez-vous droit - Ne pas affalé dans votre fauteuil - il fait de vous regarder paresseux et indifférent. Une bonne posture vous fait ressembler à une personne de confiance.

3) Ne pas Fidget - Gardez vos mains sur vos genoux quand vous ne faites pas un point de la conversation. Bougeotte semble pas professionnel.

4) Speak Up - Ne pas mumble vos paroles. Adressez-vous directement à votre interlocuteur avec une voix claire et forte.

5) Smile et montrent une certaine personnalité - Il est autorisé à être un peu nerveux, mais n'oubliez pas de rester relâché et d'être vous-même. Personnalité compte pour beaucoup.

Bien sûr, il ya beaucoup plus à penser lors de la préparation à une entrevue. Mais même si vous ne vous souveniez de ces cinq règles simples d'entrevue, vous serez en mesure de faire une bonne impression sur le statut d'une personne entre vous et un emploi - votre interlocuteur.

No comments:

Post a Comment