Lorsque vous demandez à la plupart des jeunes garçons et des filles qu'ils veulent faire quand ils grandissent, vous sera difficile à trouver celui qui veut être un agriculteur. Qui ne serait pas vrai il y a cinquante ou cent ans, mais c'est le cas aujourd'hui. Il y a beaucoup de raisons que la plupart des enfants ne grandissent pas avec l'intention d'être un agriculteur, mais probablement le facteur le plus important dans leur choix vient de ce qu'ils voient leurs parents font.
Comme le nombre de fermes et, par conséquent, agriculteurs a diminué de façon constante dans notre pays, il est logique que moins en moins des enfants et des adolescents sont élevés avec un désir d'être un agriculteur eux-mêmes. Après tout, il y a une grande variété de professions qui sont beaucoup plus excitant et qui paient beaucoup plus d'argent que d'être un agriculteur.
J'ai, toutefois, rencontré un jeune garçon dont l'ambition vie devait être un agriculteur. Lorsque je l'ai interrogé à ce sujet, il a simplement répondu qu'il voulait être un agriculteur parce qu'il aime être à l'extérieur et il aime aider les gens à obtenir de la nourriture. J'ai pensé que c'était tout à fait une réponse profondément simple. J'ai demandé s'il connaissait quelqu'un qui était un fermier et il a répondu qu'il n'a pas. Il a dit qu'il a lu au sujet d'être un agriculteur dans un livre à l'école et qu'il a pensé qu'il était le meilleur moyen de faire en sorte que les personnes sous-alimentées pouvait manger.
Comme un conseiller en carrière, je suis toujours attentif aux raisons pourquoi les gens choisissent une carrière particulière. Ce jeune garçon entrait dans une carrière parce que cela semblait être une excellente façon de profiter de quelque chose qu'il aimait tout en faisant quelque chose qui a aidé la société. Si seulement chaque personne pourrait croire au sujet de ces deux facteurs lorsqu'ils ont décidé d'accéder à une profession notre société serait un endroit beaucoup mieux. Je vois beaucoup trop peu de gens savent ce qu'ils sont passionnés et comment leur passion peut faire une différence positive dans le monde. Pas beaucoup de gens ont leurs trucs ensemble, ainsi que ce petit garçon qui voulait tout simplement être un agriculteur.
Avant de décider d'être un agriculteur ou d'entrer n'importe quelle autre profession, vous devez réfléchir à vos objectifs et vos talents tout à fait au sérieux. Quelque profession que vous choisissez devrait être quelque chose non seulement que vous aimez, mais aussi quelque chose qui fait quelque chose de bon pour quelqu'un d'autre.
Pensez à mon ami de petits agriculteurs, la prochaine fois que vous avez besoin d'être inspiré dans le choix d'une carrière qui convient le mieux. Pensez à son simple désir d'être à l'extérieur et pour aider les gens à obtenir les bons aliments à manger. Et puis être inspiré pour faire quelque chose d'aussi simple et aussi passionné.
No comments:
Post a Comment