Saturday, January 19, 2013

Comment un employé fond vérifier Works

Au cours des dernières quelques années pré-emploi arrière-plan vérifications ont acquis une importance pour les employeurs de petites et grandes. Les entreprises peuvent exécuter soit les activités requises interne ou eux peuvent sous-traiter à des entreprises de ressources humaines qui se spécialisent dans l'exercice de vérification des antécédents.


Il y a beaucoup de paperasse coordination et de suivi qui va dans la réalisation d'une vérification des antécédents et pour cela des raisons entreprises préfèrent faire le travail par un organisme extérieur. Les vérifications des antécédents doivent être faites conformément à la Fair Credit Reporting Act (FCRA). Selon le cadre de la FCRA, une personne qui gagne moins de 75 000 $ par an ne peut être déclarée pour les actes criminels qui ont plus de sept ans. Aussi, les contrôles n'est possible avec le consentement écrit du demandeur d'emploi.


Entreprises qui souhaitent exécuter des vérifications des antécédents doivent le faire à titre de politique et cela devraient faire connaître aux demandeurs d'emploi. Cela agit comme un moyen de dissuasion pour les demandeurs qui ont l'intention de cacher des informations. Si un organisme externe est embauché pour faire la vérification puis il convient de vérifier si l'Agence est au courant des exigences FCRA, publics concernés et les lois fédérales et les lois de chances égales d'emploi. Les sources d'où l'entreprise obtient ses informations doivent être vérifiables. Normalement, l'information est acquis de rapports des agences qui font état de l'éducation, les antécédents de crédit et les casiers judiciaires pour les consommateurs.


Une vérification des antécédents standard employé vérifie les dossiers de conduite et de crédit, fond d'emploi numéro de sécurité sociale, éducation et formation militaire. La vérification peut également inclure des tests de dépistage et de la vérification des références fournies. Exigences de l'emploi varie selon la nature de la vérification des antécédents, par exemple les pilotes sont normalement soumis à une vérification des références plus stricte et leurs enregistrements de véhicules à moteur sont examinés de plus près. De même, les dossiers de crédit des comptables et ceux qui sont nécessaires pour gérer les finances de l'entreprise sont scrutés de plus que les enregistrements des autres.


Lors de se prévaloir des services d'un organisme extérieur, des facteurs comme l'étendue de la vérification, nature de l'information souhaitée, des points de contact aux deux extrémités et individu s'assurant de l'exactitude des informations fournies doit être décidé à l'avance. Le contrat conclu entre une société de ressources humaines employeur et une troisième partie doit porter sur la vie privée et les lois de discrimination, délai pour la présentation des données, indemnités, assurance contre les erreurs et les omissions et les preuves de la responsabilité professionnelle.


Employeurs devraient comparer les données provenant de diverses sources au cours du processus de vérification des antécédents. Informations contenues dans le curriculum vitae d'un demandeur d'emploi doivent être vérifiées avec les faits exposés dans la demande d'emploi. Il ne devrait y avoir aucune contradiction dans les renseignements fournis dans la lettre d'accompagnement et les faits offerts au cours de l'entrevue. Les choses communes qui sont vérifiées comprennent le numéro de sécurité sociale, l'éducation et la date de naissance.

No comments:

Post a Comment