Wednesday, January 23, 2013

Pénurie de soins infirmiers est égal à grandes opportunités... Maintenant !

Comment aimeriez-vous voir un travail que, peu importe où vous êtes allé, vous étiez dans la demande ? La rémunération est grande. Les bonus sont payés lorsque vous êtes engagé. Vous n'avez pas à travailler au même endroit, année après année. En fait, vous pouvez modifier le paysage de la vocation tous les trimestres si vous le souhaitez. Quel type d'emploi je suis parlant de ? Des soins infirmiers.


Il y a une telle pénurie de personnel infirmier, ils peuvent exiger que cela. Non seulement dans les États-Unis, mais partout dans le monde. On estime qu'il n'y a plus de 120 000 infirmières vacants en Amérique. Et il n'est pas de s'améliorer. Alors que la population américaine continue de vieillir, la pénurie de personnel infirmier devrait atteindre 800 000 au cours des dix prochaines années.


Les infirmières peuvent nommer leur prix. Certains en font autant que 60-70 $ par heure. Oui, Voici le meilleur des cas... et le pire des temps pour les infirmières. Bon, parce qu'ils peuvent nommer pratiquement les modalités de leur emploi. Mauvais parce qu'ils sont plus en cours d'élaboration et de nos soins de santé souffre à la suite de cela. C'est seulement une question de temps qu'une vie est perdue à la suite de cela.


Hôpitaux américains commencent à chercher à l'étranger pour satisfaire leur besoin d'infirmières. Comme cela est écrit, la législation est en cours d'élaboration pour permettre à un chemin d'accès à la citoyenneté ces immigrants dans leur travail dans nos hôpitaux.


Tirant des infirmières et infirmiers de l'étranger crée des problèmes pour les pays qui perdent des infirmières. Bons soins de santé est tout autant une prime là car il est ici. Ce n'est pas la solution à long terme au problème.


Notre gouvernement jette l'argent à tout. Même dans l'enseignement, ils fournissent des subventions, prêts, etc.. Le problème est qu'ils n'ont pas assez de professeurs pour enseigner les nouvelles infirmières. En fait, il y a près de 30 000 étudiants en soins infirmiers qualifiés l'an dernier qui ne pourraient pas obtenir instruits.


Est-ce le gouvernement la responsabilité d'ante encore plus d'argent pour éduquer les nouvelles infirmières ? Ce n'est pas pour moi de répondre, mais il semble que certains de ces organismes et les hôpitaux pourraient faire davantage pour encourager et aider les infirmières entrer le lieu de travail. Après tout, ces mêmes organismes sont disposés à payer vers le haut à 5 000 $ en prime embauche d'infirmières qualifiées.


Cela peut sembler être un problème pour vous... jusqu'à ce que vous trouvez qui ont besoin de soins de santé qualifié.

No comments:

Post a Comment