Thursday, January 31, 2013

La pièce la plus importante de papier dans votre recherche d'emploi

Ce qui est la plus importante de papier dans votre recherche d'emploi ? Si vous l'avez dit, que c'est votre CV ou votre lettre de motivation, vous serait une erreur. Il est de votre demande d'emploi.


Plus de 90 % des sociétés dirigées d'arrière-plan quelconque vérifier sur les demandeurs d'emploi aujourd'hui. Pour obtenir de l'information détaillée qui est nécessaire à l'exécution d'un contrôle approfondi, la plupart des entreprises exigent des demandeurs de remplir un formulaire d'application spécialement conçue.


Plus de 80 % des entreprises disent que les divergences sur une demande d'emploi peuvent prendre un candidat hors de la course, encore la moitié de la vérification des antécédents exécuté 2005 trouvé quelques imprécisions dans les informations fournies par les candidats.


Comme vous pouvez le voir, comment vous remplissez cette demande d'emploi est directement lié à la question de savoir si ou non vous faire embaucher.


Il y a quatre règles d'or à suivre lorsque vous remplissez une demande d'emploi. Certains d'entre eux sont évidents et ils sont tous importants. Si vous suivez ces règles, vous commencerez le processus de vérifications préemploi très en avance sur vos concurrents.


Dire la vérité :


Comme étonnant que cela puisse paraître, plus de la moitié de tous les candidats se trouvent sur leurs applications. Ne soyez pas l'un d'eux. Rien ne vous emmènera d'une considération plus rapidement que les informations de fabrication. Parce que tant de sociétés contrôle arrière-plans aujourd'hui, les chances sont très bonnes que mensonges seront découvert et vous n'obtiendrez pas l'emploi.


Être soignée :


Puisque les entreprises utilisent les renseignements sur votre demande d'emploi pour vérifier vos antécédents, veillez à ce que les gens peuvent le lire. Si vous pouvez taper votre demande, faites-le. Si ce n'est pas le cas, écrivez lisiblement. Votre mère pourrait être en mesure de lire votre écriture, mais elle n'est pas celui qui va vérifier vos antécédents.


Être achevés :


Il est toujours préférable de donner trop d'information plutôt que trop peu. On ne sait jamais ce qu'une entreprise voudra vérifier. Voici quelques règles générales :


1. Si l'espace est sur la demande, la liste chaque diplôme et que vous avez reçu. Certaines entreprises vérifiera seulement votre plus haut niveau, tandis que d'autres voudront vérifier tout.


2. Renseignez les boîtes d'emploi autant que vous le pouvez. Étude, des stages et des emplois bénévoles que tous vous fournis avec expérience de travail. Si vous avez salle de les répertorier.


3. Toujours fournir des adresses et numéros de téléphone à jour de vos employeurs précédents.


Soyez prêt :


La plupart des entreprises vous diront pas quels renseignements ils prévoient de le vérifier. Certains ne seront exécutera une vérification judiciaire, tandis que d'autres vérifiera chaque élément d'information sur votre demande d'emploi. Vous devez être préparé pour tout ce qu'ils choisissent de le faire.


Vous devez également être préparé pour quoi que ce soit qu'une compagnie de location pourrait entendre parler de vous. Même si les employeurs précédents peuvent être tenus responsables de dire de mauvaises choses sur vous, il arrive tous les jours. S'il y a des mauvaises nouvelles là-bas, c'est beaucoup mieux pour vous de dire à la compagnie de location que d'avoir leur savoir sur leurs propres.


Avant de l'envoyer que tout d'abord reprendre, ou de répondre à cette première annonce dans le journal, prendre le temps de préparer les informations détaillées qui doivent figurer sur votre demande d'emploi.


N'oubliez pas, alors qu'un CV de superbes et de solides compétences d'entrevue vous aidera à faire le montage final, si vous ne transmettez pas la vérification des antécédents, vous n'obtiendrez pas l'emploi.

No comments:

Post a Comment