L'industrie de la musique est sans aucun doute l'un des champs « plus sexy » dans lequel travailler, selon une étude récente par les éditeurs du magazine Time. Il y a la musique les emplois de l'industrie qui requièrent presque aucune compétence que vous pouvez apporter à l'emploi et la formation requise varie en fonction de chacun des emplois de l'industrie de musique qui pourraient vous intéresser. Voici quelques directives générales pour trouver du travail dans les emplois de l'industrie de la musique.
Aime la musique.
Il n'est pas une condition sine qua non pour les emplois de l'industrie de la musique, mais aimant la musique de tout genre est une étape définitive dans la bonne direction. Épris de musique peut-être pas important dans la position de l'expert-comptable d'une maison de disques, il est pratiquement nécessaire pour tous ceux qui travaillent avec des artistes ou en promotion.
Vérifier les qualifications pour l'emploi.
En général, la plupart des emplois dans l'industrie de la musique nécessitent au moins un diplôme collégial de deux ans - à l'exception des artistes interprètes ou exécutants qui peuvent obtenir sans diplôme, s'ils ont des talents. Attendre que le plus impliqué au travail, plus votre niveau d'études et/ou d'expérience devront être. Un promoteur record devrez démontrer la mise en réseau des compétences ou des contacts avancés dans la scène musicale locale, par exemple, et un avocat de contrats, il faudra évidemment un diplôme en droit. Les professeurs de musique pour les écoles devront avoir une licence d'enseignement ainsi que l'habileté à jouer d'un instrument.
La meilleure formation est sur la formation professionnelle.
Pour des postes comme chef de bande, travaux routiers, publicistes et promoteurs, la meilleure formation est par un stage ou par le biais de votre propre travail la promotion et/ou de gérer une bande sur votre propre. Certains publicistes et promoteurs viennent pour le travail de leurs propres fanzines, ou ont développé un réseau de contacts dans la radio et de la publicité par le biais de leurs activités parascolaires année Collège ou un adolescent.
Un diplôme en musique est respecté dans de nombreux emplois de l'industrie de la musique.
Collèges qui se spécialisent dans l'enseignement de la musique comme la Berklee School for the Performing Arts offrent une formation dans de nombreux aspects différents de l'industrie de la musique. Vous pouvez étudier la musique et du droit, comptabilité pour l'industrie de la musique et la gestion de l'entreprise pour les sociétés de musique comme composition, performances et autres emplois axés sur la musique.
Rejoindre le groupe.
Les meilleurs terrains d'entraînement pour une carrière dans la musique orchestrale est votre bande d'école ou au Collège. Si vous êtes déjà au-delà de la scolarité, profiter des sociétés de musique du comté et de ville à la fois former votre oreille et maintenir dans la pratique de jouer avec d'autres.
Emplois de ministère de musique ont souvent besoin de certifications spéciales.
Si vous avez un appel pour un emploi au ministère de la musique, vous trouverez que les églises et les synagogues ont besoin que leur ministre de la musique à plein temps ont une formation pastorale ainsi qu'une formation musicale. L'American Guild of Organists et le Conseil National des musiciens pastorale offrent des certifications professionnelles à différents niveaux.
Musique-thérapeutes doivent avoir un baccalauréat en musicothérapie de l'une des universités qui enseignent la musicothérapie approuvées.
En plus des études régulières, les bacheliers en musicothérapie nécessite 1200 heures de pratique clinique.
Les exigences de formation pour les emplois de l'industrie de la musique sont variées, mais il s'agit d'un bref aperçu de la formation requise pour certaines des grandes carrières dans l'industrie de la musique.
No comments:
Post a Comment