Tuesday, October 30, 2012

Prendre sa retraite ou de quitter la société--comment faire correctement un IRA Rollover

Si vous prennent leur retraite ou changement d'emploi, vous avez besoin de savoir quoi faire avec votre employeur, parrainé par le régime de retraite avant votre congé. Une fois que vous quittez un emploi pour une raison quelconque, vous pouvez choisir de :


• Capotage de l'argent dans un IRA (retournement ira)
• Prendre le paiement forfaitaire et payer l'impôt sur le revenu et les sanctions potentielles
• Laisser l'argent à la société si la société qui propose en option
• Capotage de l'argent dans le régime de votre nouvel employeur, si ce régime accepte les transferts


Se rendre compte que ce qui précède est les options offertes par l'IRS. Toutefois, les règles de l'employeur peuvent être plus restrictives et dans l'affirmative, il n'y a rien que vous pouvez faire. Par exemple, si vous avez un régime de retraite qui offre des options de paiement au cours de votre vie ou conjointement sur la durée de vie de vous et votre conjoint, mais il n'y a pas d'option de report un montant forfaitaire à un IRA (survol de l'ira), que le rollover option n'est pas disponible pour vous. En d'autres termes, les règles du « document de plan sommaire ». Vous pouvez obtenir une copie de cela maintenant et avoir votre conseiller financier Examinez-la afin que vous sachiez quelles sont les options que vous avez.
Il est donc le point de départ pour obtenir les informations de votre régime de l'employeur concernant les options qui s'offrent à vous.


Qu'entend-on par un IRA Rollover ?


Retournement IRA veut transférer de l'argent provenant d'un régime de retraite comme un 401 (k), Difficulté (rente à l'abri des impôts) ou 457 (rémunérations différées municipale) dans un IRA ou autre régime. Si vous recevez un paiement de votre régime de retraite offert par l'employeur, une restauration IRA pourrait être à votre avantage. Vous continuerez de recevoir le statut de votre épargne-retraite exonérés d'impôts et éviterez des pénalités et des impôts.


Il y a deux raisons que les roulements sont favorisés sur d'autres options :


•Vous avez pratiquement sélections investissement illimité. Contrairement au régime de votre employeur qui peut avoir six options de placement ou même 50 options de placement, dans une auto-IRA, vous pouvez choisir n'importe quel stock, tout fonds commun de placement et une foule d'autres options répertoriées par la suite.


•Maison gestion des plans peuvent souvent limiter choix pour conjoint non bénéficiaires. Plus précisément, ils peut-être pas en mesure d'étirer les distributions IRA tout au long de leur vie. L'avantage de cette « stretch » est il diffère des taxes et autorise les fonds à croître potentiellement plus longue et plus large dans un environnement à imposition différée.


La raison de quitter votre régime de retraite auprès de votre compagnie (si elles le permettent) est parce que votre plan d'entreprise est couvert par ERISA et est protégé contre les créanciers. Toutefois, dans le cadre de la nouvelle faillite Abuse Prevention and Consumer Protection Act de 2005, la protection contre les créanciers suivre l'argent si il est roulé dans un IRA et pas mélangés avec d'autre argent IRA (à partir de contributions annuelles).


La combinaison avec d'autres comptes d'épargne retraite


Le retournement IRA est habituellement financé par les distributions admissibles provenant d'un régime de retraite parrainés par la société. Ces distributions peuvent être combinées avec votre IRA(s) existant ou placé dans un distinct IRA, mais voir la nouvelle règle de protection de créancier mentionnée ci-dessus. En fait, l'IRS permet ces fonds à combiner avec d'autres types de comptes d'épargne retraite. Par exemple, dire que vous avez visité self-employé et vous avez un plan d'intéressement unipersonnel (souvent dénommé Keogh plans), vous pourriez retournement l'actif du régime de l'employeur dans votre plan de participation aux bénéfices. Ou, si vous avez un deuxième emploi et que l'employeur dispose d'un plan de Microsoft et accepte également les contributions de retournement IRA, vous pouviez retournement votre solde de 401 (k) dans ce plan de Microsoft.


Remplir votre IRA Rollover


Quand il est temps de prendre sa retraite, vous avez quelques options sur le déplacement de l'argent du régime de votre employeur.


Direct IRA Rollover : votre employeur peut directement retournement vos gains de régime de retraite dans un retournement IRA et vous permettra d'éviter la retenue d'impôt de 20 % IRS. C'est exactement ce que vous devriez faire en offrant à votre employeur le nom, adresse et numéro de compte pour votre nouveau gardien IRA Rollover. Par exemple, vous donnez vos instructions de l'employeur d'envoyer votre compte d'épargne retraite à titres d'ABC, compte #8889999. Fonds sont envoyés directement dans le compte de l'IRA et jamais les toucher. Il s'agit de la méthode recommandée pour déplacer des fonds de retraite.


Paiement par chèque : si votre employeur vous remet un chèque de votre fonds de retraite, l'employeur doit retenir 20 % des taxes éventuelles. Vous pouvez éviter l'IRS 20 % retenue d'impôt sur un paiement par chèque de votre employeur si vous déposez le contrôle plus de 20 % sur un retournement IRA dans les 60 jours. Afin d'achever le transfert libre d'impôt, vous avez maintenant 80 % de votre roulement IRA dans votre main et vous devez prendre les 20 % de votre poche pour que vous ayez complètement impôt gratuit rollover (vous obtiendrez l'impôt sur le revenu 20 % retenu comme un remboursement après avoir produit votre déclaration de revenus). N'autorise pas votre employeur de vous donner un chèque, car cela vous oblige à prendre l'argent de votre poche pour compléter votre roulement.


En prenant une somme forfaitaire de distribution : ce n'est généralement pas une option sage parce que vous devrez payer l'impôt sur le revenu sur la distribution et une pénalité de 10 % si sous l'âge de 59 ans ½. Toutefois, il peut y avoir des raisons de prendre une distribution imposable. Si vous êtes fixé sur l'achat d'un bateau de 300 000 $ et passer le reste de votre vie, flottant sur le globe, vous devrez prendre vos fonds de retraite maintenant et payer l'impôt. Toutefois, si vous pouvez éviter d'utiliser ces fonds actuellement, vous nous l'espérons aurez un pécule quand vous êtes vieux.

No comments:

Post a Comment