Saturday, October 27, 2012

En colère ? Utilisez votre cheville !

Les gens me disent souvent d'être en colère au travail. Eh bien, la colère au travail est inévitable. Si vous travaillez avec d'autres, il y aura lorsque vous êtes en colère contre eux, et si vous travaillez seul, il y aura lorsque vous êtes en colère contre vous-même !


Apprendre à traiter de manière appropriée avec notre colère est vital pour notre propre santé, mais aussi le bien-être des personnes assez malchanceux pour être autour de nous au mauvais moment. Mais ce n'est pas facile. Que faites-vous lorsque ce rustre de l'autre côté de la table de la salle de conférence garde vous coupant mi-peine ? Qu'en est-il le subordonné qui manifestement ne l'écoutait pas à vos instructions et maintenant vous avez à faire face à leur erreur ? Et comment ne pouvez-vous pas être en colère lorsque votre patron vous accuse injustement pour insuffisance de quelqu'un d'autre ?


Certains experts nous disent que nous devons apprendre à penser les choses à travers et « répondre plutôt que réagir ». Mais comment faire que lorsque vous êtes tellement furieux que vous voudrais rien de mieux qu'au coup de poing sur le nez, quelqu'un ?


L'astuce consiste à être en mesure de passer de votre état en colère dans un état dans lequel vous êtes suffisamment calme pour désamorcer la situation. La meilleure façon que j'ai trouvé pour ce faire consiste à utiliser une « ancre ». Il s'agit d'une forme de communication avec vous-même — convaincre vous-même changer votre état et donc votre comportement. Voici comment cela fonctionne.


Afin de vous calmer, vous devez vous rappeler de respirer normalement et se détendre toute tension que vous pouvez se sentir, en particulier dans le cou, les épaules ou les mâchoires. Une ancre est une action que vous prenez qui vous rappelle de faire consciemment. Le point d'ancrage particulier que vous utilisez vous appartient. J'aime Pincez mon pouce et l'index, et d'autres m'ont dit qu'ils alignement leurs doigts ou simplement imaginer un panneau « stop ». Peu importe ce que vous utilisez, aussi longtemps que vous pouvez le faire facilement et sans attirer l'attention sur vous.


Décider quel sera votre point d'ancrage. Fermez vos yeux et en silence, vous dites que chaque fois que vous faites cela vous détendra votre cou, des épaules et des mâchoires, respirer facilement, penser clairement et réagir calmement. Répétez ce processus de programmation souvent tout d'abord, parce que votre esprit a besoin de s'habituer à l'ancre et la réponse programmée.


Maintenant, chaque fois que quelque chose arrive à vous perturber et vous faire en colère au travail (ou ailleurs d'ailleurs), tout simplement utiliser votre ancre. Vous serez étonné de voir comment calmer le processus est.


Une fois qu'il est incorporé dans votre conscience, un point d'ancrage de la colère est un outil précieux qui permet de « garder votre tête tout en entier perdent leur » !

No comments:

Post a Comment