Les gens vivent plus longtemps, principalement en raison de changements dans les modes de vie, mais aussi en raison des progrès incroyables dans les soins de santé. Un des résultats est la nécessité pour plusieurs professionnels de la santé, y compris les infirmières et infirmiers. L'industrie est en mutation consiste en offrant des choix de carrière sous la forme d'options et de possibilités d'éducation plus.
Le degré d'associé en sciences infirmières est devenu que récemment une option, mais il gagne rapidement la faveur du secteur de la santé. Alors qu'il existe naturellement des différences dans la formation pour un degré d'associé par opposition à un baccalauréat, nombreux organismes de soins de santé - y compris les hôpitaux et les cabinets de médecin - reconnaissent le fait que ceux avec des degrés d'associé peuvent exécuter un grand nombre des mêmes fonctions et gérer de nombreux les mêmes responsabilités que ceux qui ont un baccalauréat. Mais y a-t-il vraiment une différence ?
Il doit y avoir une différence tout simplement par la différence dans les délais à respecter pour les deux degrés. Un degré d'associé est généralement accompli en deux ans. Cela est parfois appelé un « fast track » et les programmes de degré d'associé de nombreux sont disponibles. La plupart sont disponibles par l'intermédiaire des collèges communautaires ou des écoles de formation techniques, bien que certaines universités de quatre ans offrent maintenant des degrés de la procédure accélérée dans le cadre de leurs programmes de formation.
Par comparaison, un baccalauréat en sciences infirmières habituellement prend quatre ans. Certains de ceux qui vont au Collège au moins quelques heures de collège derrière eux et un solide plan peuvent l'accomplir plus tôt, surtout si les classes de l'école d'été sont utilisés pour accélérer le processus. Mais en règle générale, il faut quatre années complètes pour compléter un baccalauréat dans n'importe quel domaine, y compris les soins infirmiers du Collège.
Si vous pouvez obtenir un degré d'associé en seulement deux ans, pourquoi quelqu'un irait pour le baccalauréat ? La plupart des établissements de santé semblent disposés à accepter un degré, mais plus de faire une différenciation salariale. Ceux qui ont obtenu leur diplôme avec un baccalauréat peuvent souvent s'attendre à payer plus que ceux avec un degré d'associé. Un des points positifs est qu'une infirmière avec un degré d'associé peut généralement aller travailler à gagner un bon salaire et ramasser les classes vers le baccalauréat pour augmenter leur valeur.
Alors, quelle est la différence dans l'étude requise ? Noté par les partisans de la degré d'associé est important que l'Université de quatre ans nécessite une éducation « bien arrondie » avant un diplôme. Cela signifie que les diplômés sont tenus d'exigences complètes dans l'histoire, de communication, de l'éducation physique et d'autres sujets que certains le disent ne sont pas pertinentes pour un diplôme de soins infirmiers. Il existe également des cours de mathématiques et de sciences qui sont généralement supérieures à celles requises pour un diplôme de deux ans en sciences infirmières.
Par comparaison, un diplôme de sociétaire utilisent souvent un format « bloc ». Au lieu de prendre un cours d'algèbre et une classe de chimie, ceux dans le programme de degré d'associé peuvent prendre une classe d'après-midi qui combine les deux, en mettant l'accent sur la façon d'algèbre et la chimie s'appliquent à leur spécialité.
Certains disent qu'il n'y a pas de substitut pour le baccalauréat et que les infirmières tous devraient passer par le programme complet. Tant qu'il y a une demande pour les infirmières et les autres dans le domaine de la santé, il n'y a aucun doute que la formation plus rapide - tant que c'est suffisant - seront en demande.
Cet article peut être reproduit uniquement dans son intégralité.
No comments:
Post a Comment