Avec presque 2,6 m infirmières (RN) des États-Unis, soins infirmiers est désormais la plus grande profession de la santé dans le pays. Si vous pensez que les hôpitaux est le seul endroit où qu'une infirmière a pu être trouvée, vous sont certainement induit en erreur. Organismes de santé publique, les collectivités, les centres de soins ambulatoires et d'autres endroits où les services de soins de santé sont rendus aussi communément ont employé des infirmières.
1. La pratique des soins infirmiers
Soins infirmiers couvre un large domaine de pratique. Il comprend
-Garde d'enfants
-Personnes âgées soins
-Services pour les femmes enceintes
-Services pour les nouveau-nés
Soins infirmiers de blessure - domaine de spécialité-
Infirmière de - domaine de spécialité - cancer
Infirmière médico-légale - domaine de spécialité-
2. Choisissez votre programme de soins infirmiers
La première étape pour être infirmière est diplômé d'un programme de soins infirmiers. Cela vous permettrait de prendre un examen d'État un permis. Aux États-Unis, plus de 1500 programmes de soins infirmiers sont offerts. Trois de ces programmes vous préparent à assumer différentes tâches une fois que vous leur diplôme.
A. un baccalauréat ès sciences en soins infirmiers (BSN)
Il s'agit d'un cursus de quatre ans, offert dans les collèges et les universités. Diplômé de ce cours a l'avantage de l'apprentissage des établissements de santé qui comprend le leadership et la gestion. Un diplôme en BSN est préféré et souvent nécessaire dans de nombreux domaines des soins infirmiers.
B. associer le diplôme en soins infirmiers (ADN)
C'est une année de 2 à 3 programme offert au Collège communautaire ainsi que dans des collages juniors. Ce programme prépare l'étudiant dans le traitement des soins directs aux patients.
C. diplôme de l'hôpital
Il s'agit d'un programme de 2 à 3 ans qui est basé dans les hôpitaux.
3. Soins infirmiers
Maintenant que vous avez couvert les principes de base, jetons un regard plus attentif sur certains des postes de soins infirmiers que vous pouvez occuper. Ces postes sont basés sur votre expérience et de l'éducation.
A. poste de soins infirmiers d'entrée de gamme
C'est la Position de personnel infirmier. L'infirmière prend des jugements fondés sur les connaissances scientifiques. Vous devrez compter sur les procédures et les plans de soins normalisés.
B. sage-femme certifiée
Il s'agit d'un poste d'infirmière spécialisée où l'infirmière aide les femmes enceintes. Il commence au cours de l'étape de l'idée préconçue et passe par le travail prénatal et de livraison. Soins période post-partum sont également inclus dans ses fonctions. L'infirmière fournit également des soins de counselling ainsi que gynécologiques de planification familiale pour les femmes.
Gestionnaire de cas C.
Au fil du temps, une infirmière peut devenir un gestionnaire de cas infirmière. Dans cette position, l'infirmière sera impliquée en train d'organiser ainsi que la coordination des ressources et des services de tout un groupe d'infirmières, comme un hôpital entier.
D. Infirmière-enseignante
C'est aussi une position, avec qu'une infirmière pourrait s'impliquer. Sensibiliser les gens au sujet des soins de santé appropriés et les procédures seraient les tâches de base pour ce poste. Une infirmière praticienne en revanche effectue des examens physiques sur les patients, effectue des diagnostics et fournit des traitements. Une infirmière praticienne pourrait également écrire des ordonnances et peut également gérer les patients souffrant de maladies chroniques comme les diabétiques et ceux souffrant d'hypertension.
E. infirmière anesthésiste
Un anesthésiste certifié d'infirmière assiste au cours des opérations. Ils donnent une anesthésie chez les patients avant et après l'opération.
Il y a également divers programmes de soins infirmiers spécialisés qui vous aiderait à se spécialiser dans un domaine spécifique. Radiologie soins infirmiers, soins infirmiers de réadaptation, sida, soins infirmiers et Forensic Sciences infirmières sont très peu de ces spécialités. Radiologie infirmières sont préoccupés par les patients qui subissent le diagnostic dans des environnements d'imagerie de radiologie. Il comprend également l'échographie, résonance magnétique et radio-oncologie. Réadaptation infirmières ou infirmiers psychiatriques prend sur la prestation de soutien physique et psychologique, tant pour les patients et leurs familles. Elles portent sur des patients ayant des incapacités mentales. Une infirmière de soins sida gère les besoins physiques, psychologiques, spirituels et sociaux d'un patient souffrant de sida. Une infirmière médico-légale fonctionne dans un environnement différent avec les autres infirmières. Ils travaillent avec les responsables de l'application de loi pour aider à l'enquête sur les crimes comme l'agression sexuelle et de décès accidentel. Ils aident également dans le traitement des victimes de ces crimes.
No comments:
Post a Comment