Tuesday, August 28, 2012

Se faire payer ce que tu as une valeur en tant qu'artiste

Que faut-il pour gagner sa vie en tant qu'artiste ? Nous avons un couple de solutions de rechange ; Nous pouvons créer des centaines de œuvres d'art et vendre notre travail juste pour le vendre. Nous nous retrouvons souvent que nous sommes épuisés et financièrement dans le trou. « I Love Lucy » a un épisode où elle faisait des vinaigrettes. Elle a dit qu'elle avait perdu trois cents par pot mais elle rendrait volume. Tu veux toujours être derrière la boule huit ou vous êtes disposé à faire vous-même pour se faire payer ce que votre valeur ?


Comment joindre valeur de notre travail ? Nous pouvons décomposer il en termes numériques simples ; combien a nos coûts de matériaux, facteur de certains loyers si votre travail dans un studio, certains services publics partout où votre travail et votre temps. Si vous avez décidé ce que vous désirez faire à l'heure, que vous aurez besoin de garder une trace de combien de temps le travail prend pour créer. Lorsque vous croquer les numéros vous allez arriver à une valeur qui pourrait fonctionner pour vous, mais il existe d'autres moyens.


Il est important que nous faisons des recherches de marché. Quelles sont les autres artistes dans le même milieu et genre recharge pour leur travail ? L'internet a rendu facile à la recherche de galeries personnelles de l'artiste et souvent ils seront prix de leur travail en ligne. Cette recherche vous donnera un point de départ.


L'un des avantages de l'appartenance à des organisations professionnelles de l'artiste est qu'ils effectueront souvent relevés de leurs membres et il n'y a habituellement une catégorie liée au revenu annuel et des détails sur le prix moyen pour le travail. Une fois que vous avez une figure ballpark, que vous pouvez utiliser d'autres facteurs pour arriver à votre structure de tarification. Considérer combien de temps vous avez été création artistique. Prendre en compte la reconnaissance que vous avez reçus par le biais de spectacles, compétitions-concours et couverture médiatique. L'un des facteurs que vous devez prendre en considération est comment vite vendez vos pièces, si ils volent hors les murs, il est temps de relever vos prix. Je sais que cela peut sembler paradoxal, mais il existe une méthode à la folie.


Au cours des quelques dernières années, je suis devenu plus particulier sur où j'ai exposer mon travail. Je suis devenu sélectif lorsque exposer parce que je veux seulement pièce en montre où les autres artistes sont prêts à leur travail de prix d'une manière qui honore le sang, sueur et larmes, qu'il a fallu pour créer la pièce. Exposer dans cette atmosphère immédiatement soulève la barre pour moi professionnellement et soulève ma confiance en soi. Je suis toujours à la recherche pour jouer dans un plus grand étang. Si nous voulons aller mieux, nous avons besoin de jouer avec des gens qui sont devant nous sur le voyage.


Apprendre de ceux qui ont lutté avec les questions de maintien des entreprises durables. Poser des questions quand vous allez sur des salons. S'inscrire à des ateliers conçus pour aider les artistes dans la création d'entreprises prospères. Utilisez la méthode d'essais et d'erreurs et évaluer les résultats après chaque spectacle/performance. Soyez conscient de votre désir de survivre et prospérer en tant qu'artiste et prix de votre travail en conséquence.

No comments:

Post a Comment