C'est en 1992, quand l'infirmière légale de terme a d'abord entendu. Mais qu'est-ce exactement ? Infirmière médico-légale est un domaine de spécialité qui porte sur le soin des victimes de la criminalité, la collecte de preuves et offrant des services de santé dans le système carcéral. C'est un métier de système de soins de santé et judiciaire combiné pour être précis. International Association of Forensic infirmières (IAFN) est l'association officielle des infirmières judiciaires établi en 1992 par une équipe d'infirmières qui se spécialisent dans l'examen de l'agression sexuelle.
1. Une journée dans la vie
Contrairement à la croyance populaire infirmières médico-légale ne passent leur journée à traîner avec les cadavres. Examen des victimes d'agression sexuelle et de ses collègues de formation comment traiter violemment blessé les patients mangent la plus grande partie de ces jours de personnel infirmier. Un autre travail connexe pour une infirmière médico-légale fournit l'avocat aux écoliers qui ont tiré des armes à feu.
2. La formation
La formation comme un examinateur de l'infirmière de l'agression sexuelle est la position d'entrée de gamme, que vous devez obtenir afin de briser en infirmière médico-légale. L'infirmière doit être une infirmière (RN) avant d'être en mesure d'achever la formation spécialisée nécessaire pour respecter les normes de la IAFN. Quarante heures de didactique et de quarante heures de travail clinique sont également nécessaires. Les infirmières doivent être formés dans la manutention et la collecte de preuves comme les poils, fibres et prélèvements de fluides pour les tests d'ADN.
Soins infirmiers médecine légale n'est pas limité à aider les victimes de viol. Forensic nurses travaillent également avec d'autres types de violence interpersonnelle tels que la violence familiale, abus des enfants et des personnes âgées, la négligence et abus physiologiques, mais aussi psychologique. Ils pourraient également examiner les victimes de traumatismes quasis fatals ou mortelles comme le tir ou de coups de couteau.
Beaucoup d'infirmières médico-légale travailler comme infirmière examinateurs dans les salles d'urgence dans les hôpitaux. Dans un cas comme le tir ou de coups de couteau, l'infirmière médico-légale travaille dans la collecte de balles et autres débris laissés dans le corps qui sera utile à l'enquête. Enlever les vêtements portant la victime et leur stockage dans des sacs spéciaux est également certaines de leurs fonctions. Ils ont également à photographier et à mesurer les blessures des patients. En cas de décès de la victime, l'infirmière doit travailler avec le médecin légiste (ME).
3. Autres considérations
Infirmières judiciaires sont qualifiés pour témoigner devant le Tribunal comme témoin expert ou d'un témoin de faits. Comme témoin expert, l'infirmière est autorisée à donner son avis sur les peuplements de témoin afin de faire la lumière sur l'affaire. D'autre part, comme un témoin des faits, l'infirmière est uniquement de préciser les détails et répondre aux questions. Une infirmière médico-légale doit indiquer les informations de manière objective. Cela signifie qu'il ou elle ne doit pas parler pour ou contre la victime ou l'accusé. Comme le devoir appelle pour elle, l'infirmière n'a qu'à indiquer les renseignements qu'il obtient, pas faire des conjectures sur ce qu'il ou elle pense que ce fut le cas.
4. Les outils du commerce
Une infirmière médico-légale doit également savoir comment à utiliser différents outils afin de documenter ce qu'il ou elle a recueilli au cours de l'examen ou de traitement.
-Un appareil photo numérique
-Un Omnichrome
-Un Coloscope
À ce jour, spécialités sont étant liées aux soins infirmiers médecine légale. Cela inclut un Coroner de Nurse Forensic infirmière spécialisée, Forensic infirmière chercheuse, ou ce qui est connu comme chercheur mort, agression sexuelle infirmière examinatrice (SANE), Consultant juridique infirmière, spécialiste judiciaire de gérontologie, infirmière psychiatrique judiciaire et correctionnel spécialiste de soins infirmiers. Soins infirmiers médecine légale est une industrie en pleine croissance dans le domaine des soins infirmiers. Plus les infirmières sont étant attirés vers elle. Écoles d'infirmières prennent également des avis de ce besoin. Légale infirmière programmes sont maintenant offerts dans les écoles de soins infirmiers.
No comments:
Post a Comment