Tandis que vous peut être penser à l'école de barman, gardez à l'esprit qu'une carrière de serveuse n'est pas tous les jeux et s'amuser.
Les barmans travaillent dur et sont souvent rémunéré salaire minimum. Travail dans un club de haut sera, bien sûr, à votre domicile salaire sous forme de conseils (parfois jusqu'à des milliers par nuit), mais vous devrez faire votre temps et acquérir une expérience dans les petits clubs et barres d'abord. Tout d'abord, vous travaillerez aussi les déplacements moins bondés.
Certains bars et discothèques demandent même aux barmans nouvelles travailler comme barbacks tout d'abord, cela signifie que vous schlepping de bière et liqueur de la salle de stockage à la barre, de verres à laver et nettoyer. Pas presque aussi prestigieux que vous pourriez avoir rêvé. Comme un barback, vous accumulerez une partie des conseils pour du barman la nuit.
Les heures sont souvent longues, vous êtes sur vos pieds tout le temps et pouvez avoir à traiter avec beaucoup de clients impolis. À part cela, une fois vous avez gravi dans les rangs et les déplacements populaires, crowded – ceux que vous faites le plus d'argent avec – vous n'aurez jamais vendredi ou samedi soir libre. Vous allez travailler.
Si vous songez encore à école de barman, assurez-vous que vous choisissez une organisation de bonne réputation. Vous pouvez aussi aller à l'école de barman en ligne. Plusieurs barman écoles offre aide au placement un vous terminez votre cours – si vous n'avez pas un travail déjà aligné, vous aurez envie de trouver un.
Les meilleurs barmans ont une personnalité sortante, patient et tolérant envers les clients qui ont eu un trop grand nombre et sont capables de multitâches et de travailler sous pression. N'oubliez pas, vous serez sur une scène virtuelle une fois derrière le bar, avec beaucoup d'yeux vous regarde !
Une fois que vous avez terminé l'école de barman et commencé votre premier emploi, savoir que vous ferez des erreurs. C'est votre capacité à se remettre de leur grâce et d'humour qui vous va.
No comments:
Post a Comment