Wednesday, May 16, 2012

5 Trucs pour fermer ce Deal Consulting

Il y a plusieurs raisons pourquoi consultants finalement perdent aubaines qu'ils auraient dû gagné. Sauf si votre portefeuille est pauvre, conseillers en perdent contrats parce qu'ils n'écoutent soit ou qu'ils ne parlent pas efficacement pour transmettre les services qu'ils pouvaient offrir, qui pourraient aider le client à atteindre leurs objectifs. Voici quelques conseils pour vous aider à vendre vos services.


Chaque consultant estime que s'il y a tout ce qu'ils font bien, son parler parler. Prenant la parole efficace est plus un art qu'une science. Si vous le dévers effectivement transmettre la façon dont vos services vont aider le client, vous n'obtiendrez pas le contrat.


Réfléchir avant de vous réagissez


Sa nature humaine, de dire la première chose qui vient à notre esprit lorsque nous avons posées une question. Prenez un moment pour penser de quelle réponse est meilleure pour le client. Il montrera que vous mettre la pensée dans votre travail et ne pas labourer juste avant. Vos clients apprécieront que. Votre meilleure réaction n'est pas toujours votre première réaction.


Keep It Simple Superstar


Juste parce que vous connaissez que les tenants et aboutissants de votre doesnt entreprise signifie que votre client sera. Parler d'eux sur leur niveau, pas vôtre. Garder la conversation simple et obtenir directement au point. Si votre client comprend ce que vous pouvez faire pour eux, ils sont plus susceptibles de vous embaucher. Si vous essayez de les éblouir avec l'industrie parler, de vous perdre et perdre le contrat.


Vous trouverez peut-être que si vous parlez à un client du point de vue sur le téléphone, debout. Pour beaucoup de gens, debout les rend obtenir directement au point.


Laissez le parler de Client


Si vous voulez apprendre comment la meilleure position vous-même, savoir exactement ce que le client veut et poser des questions à l'accueil en sur quels sont leurs besoins. En posant des questions, vous obtenez une meilleure compréhension de comment vous pouvez aider le client et le client se sent qu'ils font partie de la solution. Cela vous donne l'occasion de réfléchir sur ce que vous pouvez offrir à vos clients potentiels.


Un peu d'enthousiasme va un Long chemin


Votre client se sent passionné par ce qu'ils font, et si vous montrer que vous êtes passionné et enthousiaste au sujet de leur fournir la solution qu'ils veulent, vous obtiendrez le client à bord. Enthousiasme ouvrira beaucoup de portes pour vous.


Permet d'obtenir des personnels


Il faut expérience et un œil vigilant, cependant, si vous montrez à vos clients qu'ils sont beaucoup plus que juste un autre de leur portefeuille, que vous allez apprendre à mieux travailler avec eux. Traiter tous les clients de la même manière, et vous trouverez votre horaire vide de projets. N'oubliez pas que les clients disent des choses pour une raison. Si elles bénévoles qu'ils ne peuvent pas parler maintenant parce qu'ils se préparent pour la fête d'anniversaire de Bobby le samedi, sur votre appel de suivi, demandez-leur nonchalamment comment le groupe s'est rendu. Ne pry et de ne pas envoyer des ballons. En demandant nonchalamment sur la partie, vous montrerez que vous payez l'attention aux détails. Savoir comment le parti était vous préparera sur la façon d'aborder la conversation.


N'oubliez pas que vous avez besoin de vendre aux besoins du client, pas de vos compétences. Ce maître, et vous aurez une longue carrière comme consultant.

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