Sunday, April 24, 2011

La clé de l'apprentissage qui se passe après la classe est finie

Beaucoup de choses se produisent lors d'une conférence. devoirs de la nuit précédente est renforcée, de nouveaux concepts sont introduits, et la clarification des sujets confusion lieu. Il semble que beaucoup de travail pour une heure ou deux de votre temps. Une fois la classe terminée, est si votre apprentissage, non? Faux! Vous aurez besoin de faire un peu plus de travail. Cela va être difficile, je sais, parce que vous êtes probablement porté sur prendre une bouchée à manger ou à une réunion avec des amis après les cours. Toutefois, en faisant un peu litte de travail maintenant, vous allez vous épargner beaucoup de travail plus tard.

C'est un point important. Pensez à la routine d'une minute. Vous aller en classe. Vous écrivez tout ce que dit le professeur, en pensant à vous que vous allez lire les notes plus tard, si vous oubliez ce qui est dit. Vous farcir les notes dans votre sac, ne jamais être lu à nouveau jusqu'à ce que la nuit (ou jour) d'un test. Vous pouvez même apporter un magnétophone en classe avec les mêmes intentions. Vous pouvez lire les chapitres recommandé pour les devoirs, ou vous ne pourriez pas. Puis, la nuit avant un test, vous abandonnera une activité sociale pour examiner l'ensemble de vos notes et de rattraper son retard sur toutes les lectures dans le manuel. Vous continuez cette danse minutes avant le début de l'essai. Vous sueur pendant l'essai, à tenter de démêler ce que vous avez assimilé la nuit précédente. Est-ce que vous ressemble?

Beaucoup d'étudiants tomber dans ce piège. Non seulement il est inefficace, il vous fait travailler trop dur, et vous finissez par apprendre rien. C'est pourquoi vous devez investir un peu de temps maintenant pour récolter les fruits plus tard.

Que faire? Tout d'abord, coup d'oeil sur eux dès que possible après la conférence. La leçon sera encore fraîche dans votre esprit, et vous serez en mesure de rappeler la quasi-intégralité de la conférence. Vous serez également en mesure de fournir les pièces manquantes de la mémoire. Certains étudiants en faire une règle de réduire l'ensemble de leurs notes dactylographiées sous une forme peu de temps après la conférence. C'est une excellente pratique, mais il est assez fastidieux. Si vous voulez profiter de cette étape supplémentaire, il est certainement efficace, mais pas tout à fait nécessaire.

Deuxièmement, revoir vos notes, dactylographiées ou non, comme la première étape dans la préparation de la leçon du lendemain. Cela communiquer les leçons les uns aux autres et rendre le parcours un tout unifié au lieu d'une série de parties déconnectées. Vous serez étonné de la façon dont l'objet est plus logique quand vous faites cela. Trop souvent, un cours existe dans l'esprit de l'élève comme une série de discussions séparées, et il ne voit que l'horizon d'un seul jour. Cette condition pourrait être représentée par une série de liens déconnecté:

OOOOO

Un résumé de la leçon de chaque jour, cependant, avant la préparation pour le lendemain, tisse des liens nouveaux et des soudures tous ensemble dans une chaîne ininterrompue:
OOOOOOOOOO

Une méthode qui a été jugé utile est d'utiliser un système de double-page de prise de notes, en utilisant la page de gauche, pour la simple esquisse, avec la plus grande des divisions, et la page de droite pour les détails. Ce dispositif permet le carnet facilement disponible pour une révision hâtive ou à des études plus étendues.

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C'est un point important. Pensez à la routine d'une minute. Vous aller en classe. Vous écrivez tout ce que dit le professeur, en pensant à vous que vous allez lire les notes plus tard, si vous oubliez ce qui est dit. Vous farcir les notes dans votre sac, ne jamais être lu à nouveau jusqu'à ce que la nuit (ou jour) d'un test. Vous pouvez même apporter un magnétophone en classe avec les mêmes intentions. Vous pouvez lire les chapitres recommandé pour les devoirs, ou vous ne pourriez pas. Puis, la nuit avant un test, vous abandonnera une activité sociale pour examiner l'ensemble de vos notes et de rattraper son retard sur toutes les lectures dans le manuel. Vous continuez cette danse minutes avant le début de l'essai. Vous sueur pendant l'essai, à tenter de démêler ce que vous avez assimilé la nuit précédente. Est-ce que vous ressemble?

Beaucoup d'étudiants tomber dans ce piège. Non seulement il est inefficace, il vous fait travailler trop dur, et vous finissez par apprendre rien. C'est pourquoi vous devez investir un peu de temps maintenant pour récolter les fruits plus tard.

Que faire? Tout d'abord, coup d'oeil sur eux dès que possible après la conférence. La leçon sera encore fraîche dans votre esprit, et vous serez en mesure de rappeler la quasi-intégralité de la conférence. Vous serez également en mesure de fournir les pièces manquantes de la mémoire. Certains étudiants en faire une règle de réduire l'ensemble de leurs notes dactylographiées sous une forme peu de temps après la conférence. C'est une excellente pratique, mais il est assez fastidieux. Si vous voulez profiter de cette étape supplémentaire, il est certainement efficace, mais pas tout à fait nécessaire.

Deuxièmement, revoir vos notes, dactylographiées ou non, comme la première étape dans la préparation de la leçon du lendemain. Cela communiquer les leçons les uns aux autres et rendre le parcours un tout unifié au lieu d'une série de parties déconnectées. Vous serez étonné de la façon dont l'objet est plus logique quand vous faites cela. Trop souvent, un cours existe dans l'esprit de l'élève comme une série de discussions séparées, et il ne voit que l'horizon d'un seul jour. Cette condition pourrait être représentée par une série de liens déconnecté:

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Un résumé de la leçon de chaque jour, cependant, avant la préparation pour le lendemain, tisse des liens nouveaux et des soudures tous ensemble dans une chaîne ininterrompue:
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Une méthode qui a été jugé utile est d'utiliser un système de double-page de prise de notes, en utilisant la page de gauche, pour la simple esquisse, avec la plus grande des divisions, et la page de droite pour les détails. Ce dispositif permet le carnet facilement disponible pour une révision hâtive ou à des études plus étendues.

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