Wednesday, May 29, 2013

Les pires sept Types d'employeurs des entrepreneurs

1. Ceux qui le rendent clairement dès le départ qu'il y a un système de castes, avec la gestion en haut, les employés permanents ensuite, avec les entrepreneurs étant les « intouchables ».


2. Ceux qui disent « Je pourrais jamais travailler juste pour l'argent the way qu'you guys do ». La plupart des entreprises et des dirigeants oublient que les entrepreneurs ont besoin d'être motivés aussi. Ils ne fonctionnent pas pour l'argent au jour le jour. Ils prennent le travail de l'argent, tout comme les employés permanents. Les gestionnaires sont généralement les plus grands Demotivateurs des entrepreneurs, surtout quand ils disent des choses comme: « Tu dois ne devraient pas être motivés quand vous gagnez de l'argent que vous faites ».


3. Ceux qui gardent un œil globuleux sur les gens qui travaillent pour eux, pour s'assurer que chacun travaille chaque minute de chaque jour. Il augmente le stress sur les travailleurs qui ont déjà des délais. Tout le monde a besoin d'avoir une pause mentale de temps en temps pour être pleinement efficace, alors pourquoi ils devraient avoir à cacher cela à leur employeur muet ?


4. Ceux qui interdisent les entrepreneurs de tous les avantages, par exemple en utilisant les installations d'entraînement, la cafétéria du personnel, ou pour assister à la fête de Noël. Si elles leur permettent d'aller à la fête de Noël, ils leur facturent l'intégralité du prix, ce qui en fait clair qu'ils désapprouvent l'argent qu'ils paient les entrepreneurs, quand en fait ils paient pas plus ou pas moins que les taux du marché.


5. Les série sackers--ceux qui obtiennent un buzz de déclencher un entrepreneur de temps en temps pour prouver leur ténacité. Il doit être pour une infraction mineure raisonnablement comme lire un journal, cinq minutes après la fin de l'heure du déjeuner et il doivent être fait sur place pour encourager les autres. L'entrepreneur est escorté hors du site afin que la série sacker d'obtenir pleine satisfaction, afin qu'il n'a pas besoin de le faire à nouveau pendant un certain temps.


6. Ceux qui se plaignent bruyamment entrepreneurs laissant à 05. Il n'est, bien sûr, pas disposé à payer les heures supplémentaires. Tout le monde veut quelque chose pour rien. Vous rencontrez jamais tout qui vous permettent de partir plus tôt régulièrement lorsqu'il n'y a pas assez de travail à faire, et qui, toujours vous payer votre plein tarif pour cela. Si ils ne pense pas que c'est la peine de payer pour votre temps, ils ne le jugent ce qui importe, et vous ne devriez pas soit.


7. Ceux qui vous disent que votre taux, comme avec celui des autres entrepreneurs, sera réduite de 10 pour cent du lundi, sinon vous serez sans emploi. Vous pourriez juste imaginer ce qui se passerait dans les périodes de boom, si les entrepreneurs a dit qu'ils seraient, en masse, laissant leur projet crucial lundi à moins que leurs tarifs ont été augmentés de 10 % tout autour. Si cela se produisait, vous pourriez imaginer les pleurs et le trépignement de dents. Pire encore sont les employeurs qui ont une seconde morsure de la cerise et réduit les taux à nouveau de 10 pour cent seulement quelques mois après qu'ils coupez-les précédemment.

No comments:

Post a Comment