Tuesday, May 14, 2013

Étape hors des sentiers battus et de commencer à enseigner l'anglais en Europe

À compter d'aujourd'hui, il y a des milliers d'américains vivant en Europe. La majorité d'entre eux est là à des fins de travail, et l'un des principaux emplois qu'ils occupent est enseigner l'anglais. Enseigner l'anglais en Europe sera toujours une source d'emplois pour ceux qui souhaitent vivre à l'étranger, étant donné que la valeur attribuée aux enseignants de langue maternelle en Europe est extrêmement élevée.


L'information ci-dessous est conçue pour vous aider à commencer à penser dans le sens de devenir professeur d'anglais en Europe. Considérer ces faits avant de commencer votre recherche d'emploi, et le processus devrait aller beaucoup plus en douceur pour vous.


Choisir un pays


Votre première étape après que décidant d'enseigner l'anglais en Europe devrait être de décider dans quel pays vous aimeriez enseigner dans. C'est une décision difficile et doit impliquer une grande partie de la recherche de votre part.


Le fait est, tous les pays d'Europe ont des exigences différentes pour leurs enseignants, et il est beaucoup plus facile de trouver un emploi dans certains pays que dans d'autres. Par exemple :


L'Allemagne est en grand besoin de professeurs d'anglais natifs et obtenir un permis de résidence pour enseigner l'anglais en Allemagne est un processus assez simple. Vous avez besoin de certification TEFL et un travail sécurisé pour recevoir un permis.


La France est très populaire parmi les diplômés de TEFL et déqualification est assez difficile. Étonnamment, connaissance de l'entreprise vous obtiendrez plus loin dans votre recherche d'emploi en France que la volonté d'une solide connaissance de l'enseignement. Les français ont tendance à embaucher des professeurs d'anglais à une entreprise ou le niveau de l'entreprise, et plus vous en savez sur les communications internationales plus il sera facile de trouver un emploi.


La Grèce est plutôt difficile à pénétrer, parce que les exigences relatives aux visas et formalités administratives peuvent être un peu compliqués. Vous ne trouverez pas beaucoup de professeurs TEFL en Grèce parce que les permis de travail sont si difficiles à obtenir.


L'Italie est encore plus difficile à pénétrer que la Grèce, sauf si vous êtes un citoyen de l'UE. Américains ne sont généralement pas embauchés pour les travaux d'enseignement de l'anglais en Italie, et s'ils sont il faut prouver qu'ils peuvent apporter quelque chose pour le travail que personne d'autre ne peut. Quelques entreprises et écoles sont prêts à embaucher des américains parce que le processus peut être coûteux et fastidieux.


Comme vous pouvez le voir, le pays où vous choisissez d'enseigner doit être choisi avec soin. Bien qu'idéalement, vous devriez prendre un pays que vous aimez et que vous souhaitez passer du temps en, votre principal facteur décisif doit être ou non, vous pouvez obtenir un emploi. Sauf si vous avez un emploi mènent déjà, vous devriez être prêt à faire des heures de recherche avant de s'installer sur une ligne de conduite.


Conseils généraux


Avant de commencer le processus de trouver un emploi, enseigner l'anglais en Europe, nous recommandons fortement que vous diplômé du Collège et obtenez la certification TEFL. Tandis que ces choses ne sont pas considérés comme exigences dans tous les pays européens, la plupart des pays compte eux comme grands avantages, et vous aurez un temps beaucoup plus facile de se faire embaucher.


Votre programme d'études n'est pas particulièrement grave ; vous simplement devez ont obtenu leur diplôme d'un collège de quatre ans avec un degré dans certains sujet. En ce qui concerne la certification TEFL, il peut être gagné dans un certain nombre de façons. La plupart des collèges et des écoles communautaires offrent des programmes de TEFL. Vous pouvez même être en mesure d'obtenir une certification à travers un programme d'enseignement à par la poste ou par Internet. Certification TEFL vous donne les compétences que vous devrez faire face à l'enseignement de l'anglais à des locuteurs non natifs dans une salle de classe. Si oui ou non il vous aide à décrocher un emploi, l'information que vous apprendrez lors de la certification TEFL sera inestimable dans votre expérience en classe.


Nos meilleurs conseils pour ceux qui souhaitent enseigner l'anglais en Europe ? Faites vos devoirs. Soyez prêt à analyser et comparer les différents pays avant de prendre une décision. Une fois que vous avez choisi une destination, vous devez avoir une connaissance pratique de la langue maternelle et une bonne idée de ce que la vie dans ce pays sera comme. Après tout, il sera votre maison pour au moins l'année prochaine.


Enseigner l'anglais en Europe est une expérience vraiment incroyable et celui que devrait avoir chaque personne aventureux. Le truc à succès doit être aussi bien préparés que vous can... et puis préparez-vous à l'inattendu.

No comments:

Post a Comment