Sunday, February 24, 2013

Vous travaillez dur pour faire de quelqu'un d'autre riche ?

Vic, Jacob et Kee - amis de mes amis - ont quelque chose en commun. Ils ont perdu leur emploi à des moments différents au cours des trois dernières années. Ils étaient tous hautement qualifiés, travailleurs, nice des pères de famille dans des postes de direction. Ils ont donné leur tout à leurs compagnies respectives et fait des sacrifices au-delà de l'appel de la pensée de devoir qu'ils seraient dûment récompensés pour leur fidélité et leur dur labeur. Ces messieurs est entré dans leurs bureaux un jour et ont été invités à quitter. Les raisons de leur licenciement varie entre politique de changent à la réduction des effectifs. Aucun d'eux n'y attendais.


Vic et sa famille étaient habitués à la bonne vie et perdre son emploi a été un coup terrible. Jacob n'a pas eu le temps de paniquer. Il avait une famille à nourrir, et puisqu'il avait été plongeant dans ses économies pour deux ans en raison de trois coupes de la rémunération antérieure, il restait très peu. Kee a été plus chanceux. Son épouse était déjà en cours d'exécution une garderie et qu'ils avaient au moins une forme de revenu même si perdre son emploi signifie perdre 60 % de leur rémunération mensuelle brute.


Tandis que Vic, Jacob et Kee tentait de récupérer le terrain perdu, leurs patrons ont continué à vivre la belle vie, insensible à la souffrance de ces hommes et leurs familles qui ont contribué à leur richesse. Lorsque mes trois amis se retrouvent balançant à la fin de leurs cordes, une chose est devenue apparente - ils ont regretté qu'avait donné les meilleures années de leur vie et sacrifié tellement pour enrichir leurs patrons. Ils ont sans doute regretté plus que cela a été négligeant leur bien-être financier, tout en rendant quelqu'un d'autre riche.


Les statistiques révèlent un fait effrayant que plus de 80 pour cent de la main-d'œuvre mondiale connaîtra la réduction des effectifs directement ou indirectement au moins une fois dans leur vie professionnelle. Beaucoup de gens est tout simplement à la merci des forces du marché et les décisions ministériels. Nous avons été conditionnés depuis notre enfance à travailler dur, obtenir un bon emploi et le travail dur. Mais juste où le dur labeur cesse-t-il ? Les récompenses justifient-ils le temps et les efforts que nous mettons en ? Nos patrons deviennent riches alors que nous luttons pour nourrir nos familles ?


Si vous rencontrez un ou plusieurs des mesures suivantes, vous devrez peut-être réévaluer vos objectifs dans la vie et examiner si cela vaut la peine travailler votre coeur pour faire de quelqu'un d'autre riche.


• Vous êtes passer plus de temps à votre métier sans aucune hausse significative de salaire ou d'avantages non pas parce que vous aimez votre travail, mais parce qu'il faut.


• Votre relation avec votre famille se détériore parce que vous donnez de votre temps de qualité à votre métier.


• Votre famille doit se contenter de moins, parce que votre salaire n'est pas suffisant pour couvrir ces petits extras qui aident à rendre la vie plus agréable.


• Votre santé est affectée par les pressions et les exigences de votre carrière.


• Vous prenez pay-coupes et travail supplémentaire parce que vous êtes la société traverse une crise financière ou vous êtes à risque de perdre votre emploi.


Si plus d'un de ce qui précède décrit votre situation actuelle, alors peut-être il est temps d'ouvrir vos yeux. Voir que tout le monde est votre huître au lieu de la récolte pour les autres. Possibilités de faire de l'argent sont abondantes, mais seulement pour ceux qui osent essayer. Vous n'avez pas besoin de passer votre existence quotidienne craintivement tenant à un emploi que vous détestez. Pourquoi l'envie d'autres qui ont plus que vous quand vous avez la possibilité en vous pour réaliser tout ce que vous désirez ?


Personne ne vous demande de quitter votre poste de cette instance, mais malheureusement, beaucoup de gens finissent leur carrière avec très peu de choses à montrer pour leurs efforts. Qu'ils ont passé leur vie entière de travail, rendre quelqu'un d'autre riche ! La première étape pour se libérer de ce cycle est de réaliser que vous n'avez pas le droit de vous rendre riche !

No comments:

Post a Comment