Thursday, February 14, 2013

Conseils carrière: 9 étapes à la nouvelle réussite professionnelle

Ce mois-ci, des centaines de milliers de carriéristes--de celles destinées à fraîchement frappées de diplômes par des anciens combattants en milieu de travail--commencer nouveaux emplois.


Survie, sans parler du succès, est loin de garantie.


Un quart des personnes dans leur premier emploi de carrière ne survivent pas la première année, selon une étude réalisée par la Fondation de l'emploi. Près de la moitié sont à la porte en 18 mois, rapporte le Leadership IQ, une formation en entreprise.


Le message est clair : reconnaître l'importance extrême de descendre sur le pied droit dès le premier jour sur un nouvel emploi. Performance dans les premiers jours fourniront souvent des indicateurs solides et durables pour l'employé et l'employeur quant à la façon dont un nouvel employé se produiront. Justes ou injustes, premières impressions ont un effet durable sur la réussite.


Neuf lignes directrices de base


Il y a neuf directives de base qui peuvent être utiles pour tirer le meilleur parti de la première tâche.


1. Travailler, travailler, travailler et ensuite travailler encore plus. Pas de substitut, aucun raccourci ne remplacera les travaux. Cela signifie plus de travailler avec diligence de huit à cinq. Prendre le travail à la maison pour les nuits et les week-ends. Immersion quasi totale dans l'emploi est recommandée.


2. Arrivez tôt au travail et rester tard. Se rendre au travail au moins 30 minutes avant l'heure de début spécifiée pour les premiers mois. Il s'agit d'un bon moment, avant l'interruption du début de la journée, s'occuper des tâches ménagères courantes et prenez une longueur d'avance sur la journée.


Souvent, le patron est également très tôt. (Qui peut avoir quelque chose à voir avec son patron.) C'est le moment idéal pour faire mieux connaissance avec lui. Démontrer un intérêt pour le poste. Demander des conseils et des informations supplémentaires.


Rester un certain temps après les heures régulières. Nettoyer le lieu de travail personnel. Collecter les fichiers et documents à emporter pour examen cette nuit-là. Faites une liste de mesures à prendre le lendemain.


3. Ne vous attendez pas à conquérir le monde en six mois. Mais réaliser que le tableau de bord fonctionne dès le premier jour.


4. N'hésitez pas à poser des questions et demander de l'aide si nécessaire. Pour ce faire est un signe de force pas un aveu de faiblesse, comme on le suppose souvent. Demande aide, montre intelligemment, de confiance et la volonté de faire le travail. Acquérir un mentor dès que possible. Trouver quelqu'un qui a été autour de la piste pour fournir l'encadrement et de partager leurs expériences. Ce ne sera pas difficile de le faire ; la plupart des gens aiment à se poser pour obtenir des conseils.


5. Observer comment les choses « vraiment obtenir faites. » Apprendre le fonctionne de la machinerie de l'organisation. (Ceci est susceptible d'être tout à fait différent de ce qui est énoncé dans la politique et les manuels de formation). Absorber le folklore.


6. Ne pas rejoindre les cliques ou faire face à la politique de bureau. Laisser les potins à d'autres.


7. Respecter la hiérarchie. L'organisation est plus grand et plus fort que toute personne. Le nouveau garçon dans le quartier ne peut pas changer au début. Reconnaître et respect il est une chaîne de commandement ; tout le monde a un patron. Rebelles survivent rarement pour les longues distances.


8. Connaître les affaires de l'entreprise... la mission de l'organisation, ce qu'il fait et quelles valeurs il représente. Apprenez comment le travail s'inscrit dans l'image globale.


9. S'adapter à l'environnement. Observer le style de robe – occasionnel ou plus boutonné vers le bas ? – et être guidé par lui. Est fait de manière informelle ou strictement par les règles des affaires ? Mémos et réunions officielles ou des discussions en face à face et rencontres dans le couloir ?


Elle permet simplement de bon sens pour reconnaître que ceux qui vont à l'encontre de ces directives rendent la vie difficile pour eux-mêmes et augmenter les chances contre leur succès. Qui a besoin de qui ?

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