Friday, September 21, 2012

Le mode de vie des gestion intérimaire

Gestion intérimaire n'est pas la carrière pour vous si vous ne comme défi et changement. Mais pour ceux d'entre nous qui aiment tous les deux, il apporte une riche variété d'expériences améliorant et intensives : exposition à différentes industries, produits et procédés et une variété de styles culturels, structures organisationnelles et la possibilité d'établir un exceptionnels » bilan de livraison », a ajouté les gestionnaires intérimaires aime ne pas avoir à passer par les tours des évaluations seulement à être dit que: « Malheureusement les budgets pour les augmentations de salaire sont limitées ».


Me montrer l'argent


En fait, performance peut probablement jamais être plus lié directement pour payer. Interim managers peuvent soulever leurs honoraires pour la prochaine cession autant qu'ils aiment - fournissant le marché pense qu'ils valent la peine. Assez dit, vous pourriez penser, mais fonctionnant grâce à une société anonyme réduit également les coûts de taxe si les plus rémunération est prise par le biais de dividendes des actionnaires. Et n'oubliez pas que le coût de l'il, mobilier de bureau, consommables, certains utilitaires, véhicules, frais et en fait de la TVA, en cours d'exécution peut être supporté par l'entreprise.


Rien de tel que la sécurité de l'emploi même dans un rôle « Permanent »


Alors que même les meilleurs gestionnaires provisoires exécutifs peuvent être durement touchée par un ralentissement économique, sans doute il y rien de tel qu'un rôle de gestion de la ligne « permanent » plus. De toute façon, même dans les périodes de ralentissement n'interim managers juste abandonner leurs honoraires pour devenir plus vendable ? Ainsi, la vérité est, il ne fonctionne toujours pas de cette façon. Néanmoins, de nombreux intervalles sentent plus (pas moins) sécurisé, en sachant que leur carrière a une longévité plus que l'autre entreprise.


Mode de vie gestion intérimaire – plus de choix


Il est vrai qu'un mode de vie de la gestion intérimaire signifie plus de choix : flexibilité entre travail à temps plein ou à temps partiel, travail à domicile ou sur site, la fréquence et la durée des vacances. Il signifie également qu'en raison de l'objectivité qui accompagne n'est ne pas un employé permanent, au cours de missions politiques organisationnelles inférieure d'une meule.


Gestion provisoire signifie également qu'une grande carrière n'a pas à se faire au détriment de troublantes de la famille en déplaçant tous les trois ans ou plus. Mais cela signifie parfois travailler loin de la maison peut-être quatre ou cinq nuits sur une longue période, ce qui n'est pas facile pour les jeunes familles. Et n'oubliez pas de commencer à tirer votre poids autour de la maison et de parler à votre conjoint durant le dîner, après avoir passé neuf mois sur votre propre dans un hôtel !


Oui exécutifs interim managers ont plus de flexibilité pour passer du temps de qualité et de longues vacances avec la famille entre les affectations, mais réaliste, il n'est pas toujours passé sur une plage de quelque part. Entre les tâches de gestion provisoires les morphes de rôle « Directeur commercial » et les intervalles deviennent réseauteurs implacables. Donc si vous n'êtes pas bon à l'autopromotion ou pas envie de devenir bien rapide – réfléchir il. Et puis il y a l'administration fastidieuse : payer les factures, remplissage dans cuve renvoie.


Il y a cependant un envers quelque peu abusive de facturation !

No comments:

Post a Comment