Licences sont nécessaire pour un ingénieur de prouver qu'ils maintiennent le niveau attendu de compétence professionnelle. Un diplôme seul ne suffit pas. Pratiquer en tant qu'ingénieur implique des questions importantes de sécurité et de santé publique. Pour cette raison, le permis sont requis comme preuve que l'individu peut comprendre les concepts, leurs applications et le code de déontologie derrière le travail en tant qu'ingénieur.
Le Conseil National des examinateurs pour le génie et arpentage (NCEES) régit le permis d'exercice des ingénieurs. Ils préparent tous les l'ingénierie licences examens, quel que soit l'état d'en que l'examen est pris.
Il y a de nombreux avantages à devenir un ingénieur agréé. Pour sa part, seulement un ingénieur autorisé peut utiliser les initiales P.E. après leur nom (l'ingénieur). En outre, seulement un ingénieur autorisé peut utiliser le titre « ingénieur » au public et de devenir un praticien privé.
Vous reconnaissez sans doute déjà, avec les incertitudes liées à cette époque, les informations d'identification plus vous avez, mieux vos chances de trouver un emploi sont. Par conséquent, devient ingénieur agréé est logique.
Pour résumer les étapes pour obtenir votre licence d'ingénieurs professionnels, la plupart des États exigent la réalisation d'un diplôme d'ingénieur et le passage d'un examen de principes fondamentaux de l'ingénierie de 8 heures. À la fin du degré et le passage de l'examen de la FE, vous sera qualifié pour le certificat de l'IET.
Une fois que vous remplissez les exigences d'expérience génie (habituellement 4 ans d'expérience est nécessaire) et une 8 heures principes et pratique de l'examen Engineering dans le votre spécialité, vous seront admissibles à la certification officielle comme un ingénieur professionnel et peut utiliser les initiales P.E. après votre nom.
Une fois diplômé, vous assurez-vous donc que vous commencez le processus de délivrance de permis (si vous ne le n'avez pas déjà fait) en obtenant le certificat d'identité connu comme les ingénieurs dans le certificat de formation (IET). Puis commencez à gagner votre expérience. N'oubliez pas de dire à votre employeur que vous prévoyez de devenir ingénieur agréé. Habituellement, ils seront heureuses de vous assurer que votre expérience de travail répond aux critères d'octroi de licences.
No comments:
Post a Comment