Maintes fois, j'entends ce qui suit des étudiants dans mon ateliers d'avancement de carrière :
« Mon travail parle pour incomparable…Je ne devrais avoir en parler à personne sur mes compétences. »
« Pourquoi ils embauchent de l'extérieur, je fais déjà ce qui a nécessité de ce poste? »
« Pourquoi ils obtiennent l'emploi, je n'ai plus de compétences et d'expérience qu'ils faire? »
« Comment se fait-il mon nom est jamais mentionné lorsque promotions en conversation? »
L'is…you de réponse doivent promouvoir vos compétences et de l'expérience. Tout le monde cite le vieux dicton, « il pas ce que vous connaissez, mais qui vous savez. » Ce n'est pas tout à fait raison. Le dicton correct devrait être, "il pas ce que vous connaissez, mais qui sait ce que vous savez. » Les gens qui peuvent prendre des décisions ou ont d'entrée sur votre carrière doivent savoir ce que vous savez. Cela n'arriverait si vous encourager, promouvoir, promouvoir vos compétences spéciales et expérience.
Voici cinq secrets, que vous pouvez utiliser pour promouvoir vous-même pour les promotions.
1. Volontaire pour faire une différence.
Bénévole pour des affectations qui exposent vos compétences. Vous cherchez surtout contestant les projets qui ont diminué les autres personnes.
Des bénévoles aussi à d'autres mentor au sein de votre organisation. Ce show et développer votre leadership, gestion et relations interpersonnelles. Garder la gestion affichée sur vos défis et comment vous travaillez avec la personne vous sont mentorat pour surmonter ces défis.
Volontaire pour écrire un ministère ou un bulletin d'information organisationnel. Il s'agit d'une autre façon de profiter d'un grand groupe avec vos idées tout en présentant vos compétences et vos idées.
2. Être un créateur de la Solution ne pas un fabricant de problème
N'importe qui peut trouver des problèmes au sein des organisations. Mon expérience est que vous ne devez trouver them…they vous trouverez. Parfois, ils ont une compétence particulière de trouver des problèmes et de leur rapport.
Développer l'habileté de regarder ces problèmes comme « possibilités d'avancement, » prendre du recul et analyser l'occasion et d'élaborer des idées pour surmonter le problème. Assurez-vous de que vous communiquer ces solutions au cours de réunions, courriels, mémos et conversations avec gestion. Vous seront bientôt être considérée par la direction comme quelqu'un qui peut surmonter les obstacles et de faire avancer les choses au sein de l'organisation.
3. Gérer le niveau suivant à ce niveau
Si vous êtes responsable et vous souhaitez devenir un vice-président puis, commencer à travailler comme un vice président. Trouver un vice-président qui est ouvert au mentorat vous pour le niveau suivant. Rappelez-vous que vice président ne sera pas être promu au niveau suivant à moins que l'organisation considère que le vice président a développé une personne à prendre leur place. Il pourrait aussi bien être vous. De plus, vous pouvez alléger leur charge de travail.
Expliquer le vice president, ce que vous souhaitez accomplir afin que tout le monde a une compréhension claire et que c'est une situation gagnant-gagnant pour tous impliqués.
J'entends, je suis trop occupé déjà pour ce faire. » Eh bien, je voudrais vous demander, « comment mal voulez-vous la promotion? » Nous sommes tous occupés. C'est à vous d'améliorer vos compétences de gestion et de la délégation de temps afin que vous pouvez prendre sur ces tâches qui vous prépareront pour le niveau suivant.
4. Annoncer que vous le souhaitez !
Plusieurs fois employés manquer à côté de promotions car les décideurs et les influenceurs de carrière ne savent pas qu'ils sont intéressés à être promu.
Annoncer que vous souhaitez passer à un autre niveau de carrière !
Prenez le temps d'asseoir avec votre superviseur, gestionnaire, directeur etc. et leur faire savoir que vous êtes intéressés à aller au prochain niveau. Demandez-leur pour leur évaluation honnête de vos compétences. Puis demandez ce que vous devez faire pour être prêt quand la prochaine occasion de carrière s'affiche.
Également annoncer vos aspirations de carrière pour les personnes influentes dans le département des ressources humaines. Rappelez-vous que plus les gens qu'ils peuvent retenir les services de l'extérieur, le moins de travail que dont ils ont besoin de le faire. Rendre facile pour eux de vous embaucher.
L'annoncer à toute personne qui peuvent influencer la décision pour votre promotion.
5. Rejoindre des groupes pour accélérer les Promotions à rejoindre les comités au sein de l'organisation.
Cela montre de gestion que vous soins suffisamment pour faire une différence.
Également rejoindre les associations et les groupes professionnels. Les associations et les groupes professionnels sont une façon idéale de laisser les influenceurs à l'extérieur de votre organisation sur vos compétences. Don't just join, participant à des activités de l'association de montrer votre créativité, travail d'équipe et d'autres compétences.
L'un des groupes plus importants que vous pourriez jamais join…is Toastmasters. Il s'agit d'une organisation dans le monde entier avec plus de 175 000 membres dévoués à aider il a améliorer leur parler en public, évaluation, think-sur-your-pieds et compétences en leadership. Les principales raisons Rejoignez Toastmaster est la suivante :
* Toastmasters vous donnent la confiance d'aborder toute occasion avec confiance.
* Toastmaster vous donne les compétences parlant pour debout devant de groupe et de présenter votre point de façon convaincante, tandis que d'autres hésitent loin de cette occasion.
* Vous développez vos compétences en leadership, en apprenant comment faire compter, positif et encourageant vos commentaires et évaluations tout en apprenant à habiliter le récepteur de faire mieux.
* Vous avez l'opportunité de développer vos compétences en leadership en faisant du bénévolat pour des postes au club, zone, niveau de l'État, régional et international. Je dis toujours que si vous ne peuvent obtenir les compétences au sein de votre organisation, vous pouvez l'obtenir à Toastmasters.
Rejoindre et informer votre organisation que vous avez rejoint ces groupes. Je me souviens d'un étudiant en me disant qu'il voulait le travail de l'administrateur réseau dans une grande organisation. Il semblait jamais franchir les premières entrevues. Puis il rejoint Toastmasters. Il a partagé avec moi qu'il a gagné la confiance et les think-sur-your-pieds les compétences nécessaires à la maîtrise de ses interviews. Peu de temps après rejoindre Toastmasters, il débarqua son emploi de rêve en tant qu'administrateur de réseau à un hôpital. Pour vous, il peut faire la différence.
Je défie vous permet d'appliquer ces techniques. Vous verrez les résultats immédiats et passez au niveau suivant.
No comments:
Post a Comment