Si vous pensez que les modèles sont juste un autre visage de jolies, détrompez-vous ! Le monde de la modélisation est extrêmement compétitif et souvent épuisant. Il est certainement pas un manque de belles personnes dans le monde de la modélisation, donc pour réussir, vous serez de se fonder sur plus que simplement votre apparence.
Avant de décider de devenir un modèle, demandez-vous: « pourquoi? » De nombreux individus start modélisation afin de faire un saut par intérim ou de chanter, mais ne vous y trompez pas,-le monde professionnel de la modélisation est une aspiration de la carrière de son propre chef. Beaucoup plus de tremplin à d'autres carrières, mannequins professionnels sont travail dur, entraînés aux individus.
Sortir de l'idée fausse que seules les femmes peuvent devenir célèbres mannequins professionnels ! Les modèles masculins sont souvent aussi recherchés hors comme les femelles, donc n'attendent ne pas de la route d'être un modèle masculin professionnel pour être plus facile qu'un modèle féminin. En outre, ne soyez pas en vertu de cette idée fausse que les modèles sont tous les six pieds de hauteur et peser 100 livres. La tendance croissante dans l'industrie de la mode est l'avènement des modèles taille plus. Ces beaux modèles portent fièrement une variété de modes, conçu pour les vrais hommes et femmes par des sociétés populaires telles que Lane Bryant.
Indépendamment de votre beauté, forme ou de taille, si vous n'avez pas l'ambition et le lecteur à faire dans cette entreprise arrivistes, vous échouera. S'attendre à faire plus de descendre d'un couple de pistes et prendre des clichés de couverture pour les magazines populaires. Vous devrez travailler avec diligence à perfectionner votre embarcation et l'obtention de votre visage et un nom connu. De nombreux modèles aspirants choisissent de travailler avec les organismes qui feront les tâches rébarbatives de trouver des emplois et de promouvoir leur nom de modélisation. Prendre la grande prudence lorsque vous choisissez une Agence qu'il y a beaucoup d'agences arnaque posant pour être légitime. N'oubliez pas, véritables agences font leur argent en promouvant les modèles et de tarification des commissions sur les réservations. Véritables agences ne font pas leur argent en exigeant de grosses sommes d'argent à partir d'un modèle aspirant à l'avant.
Une fois que vous signez avec une Agence, vous commencerez travail sur votre portefeuille. Cette collection de photos montrera les clients potentiels à comment vous réagissez à un appareil photo. En outre, vous devrez prendre ce qui est connu comme le « modèle mug shots. » Ces photos sont à montrer des clients potentiels de votre apparence et le type de corps. Dans ce mug shot, vous ne posent pas et sont habituellement porter un maillot de bain simple. Il est important que toutes vos photos sont professionnels et s'adapter aux normes de l'industrie. Une Agence de mannequins sera en mesure de vous fournir avec un photographe qui est habitué à prendre des images de portefeuille et de mug shots.
Afin de trouver une Agence de mannequins et être un de ses représentants, vous voudrez peut-être utiliser des appels ouverts. Appels ouverts sont semblables à ouvrir des maisons où toutes les personnes qui sont intéressées à devenir un modèle sont invités pour une entrevue. Lorsque vous assister à ces entrevues, gardez à l'esprit, ils sont professionnels et vous devez s'habiller de la partie. Gardez votre tenue vestimentaire et l'apparence simple afin de mieux mettre en valeur vos caractéristiques et le type de corps. Les représentants de l'Agence doivent vous considèrent comme une toile vierge afin de vous pouvez être adapté pour s'adapter à une variété de modes. Porter des vêtements simples mais professionnel leur permettra à le faire.
Afin d'exceller dans un modèle professionnel, vous devrez travailler dur et avec diligence à votre objectif. Comme toute carrière, modélisation est un travail et doit être prise au sérieux si vous vous attendez à exceller.
Copyright 2005 par Lynn murs. Tous droits réservés.
No comments:
Post a Comment