Tuesday, December 27, 2011

Degrés en ligne sont valides pour les employeurs éventuels ?

Formation à distance en ligne a gagné en popularité rapide avec l'avènement de l'internet, qui s'est avéré offrent de grandes facilités de soutien et de commodité pour l'éducation en ligne. Cependant, tout comme tout le reste avec les avantages et les inconvénients, internet a également ouvert les portes de vente généralisée de fausses diplômes en ligne. Selon un rapport publié par USA Today, il y a déjà des 400 moulins de diplôme en 2003 et les chiffres sont en hausse. En fait, beaucoup de ces opérations sans scrupules sont gérés par des organisations dans une industrie qui est une valeur de 500 millions de dollars par année.


Cependant, au milieu de la hype négative sur l'éducation en ligne, il sont a effectivement nombreux distance learning collèges offrant des diplômes et des grades valides. Ces institutions ne vendent pas de fausses certificats, mais en réalité visent à offrir un enseignement de qualité comme des alternatives pour l'enseignement supérieur de sur le campus. Cours en ligne valides avec les conférences vidéos en ligne ainsi que les installations de bibliothèque en ligne et les examens de test effectués sont souvent déployés afin que les étudiants vraiment qualifier dans leurs domaines d'étude et diplômé légitimement. Malheureusement, de nombreux employeurs seulement voient le côté négatif des choses et facilement brosse au large de degrés de l'enseignement en ligne comme équivalent de fausses diplômes.


Compte tenu de la confusion, l'Office National de l'éducation du gouvernement américain a autorisé 6 agences d'accréditation pour fournir des institutionnelle d'accréditation pour les établissements d'enseignement, comme une mesure afin de différencier les universités légitimes les escrocs. Cela signifie que les étudiants choisissent leurs universités seront assurées que ces universités auraient satisfait à des critères minimums énoncées par ces agences pour les établissements d'enseignement. En outre, il est aussi l'enseignement à Distance et la formation Conseil (DETC), qui prévoit d'accréditation spécifiquement pour les institutions de formation à distance. Le DETC est un organisme d'accréditation qui est reconnu par le US Department of Education et le Council for Higher Education Accreditation (CHEA).


En outre, il existe également des accréditations spécialisées pour des programmes spécifiques de différents domaines de spécialisation. Ces programmes qui sont trouvent à avoir atteint l'excellence seront attribués d'accréditation par divers organismes d'accréditation professionnelles selon le domaine de spécialisation. Par exemple, l'Association internationale pour la gestion de l'éducation (AACSB) donne d'accréditation à la comptabilité des programmes connexes, tandis que les programmes de santé sont accrédités par l'American Health Information Management Association. Il est également important de savoir que seuls les organismes d'accréditation reconnus par le ministère de l'éducation ou la CHEA sont considérés comme des organismes d'accréditation qui sont reconnues.


Que signifie accréditation à un étudiant ? Un organisme d'accréditation institutionnelle évalue les divers aspects des universités ou collèges contre les critères standards minimums pour déterminer si un établissement donné répond à leur liste des exigences de base. Accréditation du Collège est nécessaire pour assurer que l'éducation, les installations et les soutien offert par un collège ou une université adhère à des niveaux élémentaires. En revanche, accréditation spécialisée évalue excellence dans des programmes individuels, indépendamment de qui institution du programme est livrée au sein. Dans ce type de programme, contenu des cours et d'accréditation programmes est évaluée de normes préétablis de l'institution.


Toutes les accréditations sont est de s'assurer des employeurs, des étudiants et des parents que les diplômés qui sont accordés degrés de collèges accrédités ont fait l'objet d'une formation adéquate dans leurs domaines respectifs de spécialisation. Cela signifie aussi que collèges qui ne sont pas agréés par l'organisme d'accréditation appropriée n'auraient pas satisfait aux normes imposées par les organismes. Cependant, cours suivis par des employés éventuels qui sont accrédités par les agences respectives auraient satisfait normes imposées sur les domaines spécialisés respectifs.


Il est totalement jusqu'à l'arrêt et la décision de l'employeur sur l'évaluation de la validité d'un diplôme en ligne ou sur le campus. Avec la hausse récente de fausses diplômes, employeurs ne peut pas aider mais être rigoureux dans leurs projections du demandeur et envisager supérieures qui ont été accrédités. Cela peut s'avérer fastidieuse et parfois les employeurs peuvent obtenir confus. Par conséquent, si votre accréditation est assurée par un organisme reconnu par le US Department of Education, alors vous devrez expliquer aux employeurs éventuels sur le fond des organismes d'agrément. De cette façon, vous pouvez éviter les employeurs de marginalisation votre application basée sur quelque chose qu'ils peuvent être imprécis sur et augmenter vos chances d'être courte répertoriées pour une entrevue d'emploi.

No comments:

Post a Comment