Une éducation universitaire offre de nombreux avantages à toutes les personnes qui s'inscrivent dans un collège ou une université. Ils comprennent une augmentation des connaissances et la sensibilisation sur eux-mêmes et le monde autour d'eux, un sentiment de but personnelle et de fierté et de la capacité importante d'améliorer leur capacité de gain dans un environnement difficile.
Mais les femmes peuvent particulièrement bénéficier d'une éducation universitaire et les études de recherche ont fourni des éléments de preuve difficile de prouver ce point. Mais il n'est pas facile, pour diverses raisons pour les femmes à se rendre au Collège et de compléter le degré de collège qui leur permettront de profiter de ces avantages.
Les barrières aux femmes qui fréquentent le Collège comprennent les finances, la stigmatisation sociale et responsabilités familiales. Pour beaucoup de femmes, il est difficile de demander à leurs familles pour les aider en traitant collège ou l'Université, est particulièrement leur famille vit à faible revenu, ou si des autres frères et soeurs mâles qui partagent l'objectif d'une éducation universitaire. Sauf si une femme a un haut rendement scolaire ou les prouesses athlétiques qui à leur accorder une bourse d'études, qu'ils soit choisir de ne pas y assister ou sont financièrement incapable de se le permettre.
Malgré les progrès de l'égalité entre les sexes, il y a encore il existe un degré de stigmatisation sociale qui persiste autour de femmes qui fréquentent le collège ou l'Université. Ceci est répandue dans certaines communautés et dans certains milieux culturels. Il y a aussi quelques très réelle et perçue de la discrimination contre les femmes qui cherchent un enseignement supérieur qui empêche de nombreuses femmes qui cherchent à cet objectif.
Responsabilités familiales aussi limitent certaines femmes de fréquenter le Collège. Citons notamment ayant leurs propres enfants à un âge précoce, de prendre soin de parents âgés ou malades, ou simplement être requise pour aider avec la mobilisation collective de leurs frères et sœurs. Tous ces facteurs rendent difficile pour certaines femmes obtenir une éducation universitaire.
Mais pour les femmes qui peuvent rendre au Collège et obtenir un diplôme de l'Université, l'avenir est aussi nettement prometteur et il fait nuit pour les femmes qui ne le font pas. Plus de la moitié des Afro-américains femmes 25 ans et plus qui la tête de ménages et qui ont exactement 12 années de scolarité vivent au-dessous du seuil de pauvreté. Après seulement une année d'études postsecondaires, le pourcentage de ces familles vivant dans la pauvreté est coupé par plus de la moitié, à 21 %.
Dans le cas d'autres minorités, environ quarante pour cent des familles dirigées par Latinas avec exactement douze années de scolarité vivent dans la pauvreté. Le numéro de la chute à 18,5 % au moins un an de scolarité postsecondaire. Pour les femmes blanches, le pourcentage de ceux qui vivent dans la pauvreté diminue de 22 % à 13 % avec un an de l'enseignement supérieur. Autres statistiques portent sur l'impact dramatique d'une éducation universitaire sur la vie des femmes. Par exemple, un diplôme associé déclenche le revenu des femmes de 65 pour cent sur leurs revenus avec un diplôme d'études secondaires.
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