Ciblage de votre portefeuille, (CV et lettre de motivation) vous pouvez obtenir tout emploi que vous désirez ! Le but de ciblage est donc vous pouvez trouver votre match parfait, votre emploi de rêve !
Pour cibler avec succès, vous devez calculer la position, pour ce faire, et vous serez certain de frapper la marque.
Lorsque le ciblage de l'emploi que vous souhaitez postuler, demandez-vous, « Je réponds à cette position parce que je veux vraiment faire ce travail, ou suis je répondre simplement parce que le poste est disponible? » N'oubliez pas, il y a toujours des postes vacants à remplir, mais trouver une position ouverte que vous voulez vraiment effectuer chaque jour, va prendre une recherche plus engagée. Si vous sont simplement répondre aux annonces classées simplement parce qu'ils sont là, vous ne trouverez jamais un emploi dans lequel vous n'avez pas de travailler. C'est comme le vieil adage, « trouver un emploi vous amour et vous « marchera jamais » un autre jour dans votre vie. »
Il est également important lorsque le ciblage de votre possibilité d'emploi désiré que vous prenez le temps de bâtir une réputation dans le domaine particulier, que vous souhaitez travailler. Vous le faire par apprendre à connaître les « joueurs ». On va utiliser cet exemple : disons que vous souhaitez gérer le restaurant italien down town. Il serait préférable que vous saviez que le propriétaire ? Votre rêve de la gestion de ce restaurant aurait une meilleure chance de venir vrai, si vous avait mangé de ce restaurant, plusieurs fois avant et avez faites vous-même connu comme un visage familier, amical et professionnel ?
Si vous avez pris le temps de discuter avec le propriétaire et que vous avez eu à connaître le personnel, vous avez bâti une réputation. Maintenant, si une ouverture pour un gestionnaire de ce restaurant même se présente, vous aurez une meilleure chance d'obtenir le poste que le demandeur dont CV ne met pas une personnalité à cœur et une face à l'esprit.
N'oubliez pas que plus vous avez été dans le même domaine, plus vous risquent d'être bien connu. Aussi, le plus vous réseau avec des professionnels de votre domaine, les plus de possibilités que vous deviez grimper à l'échelle du succès.
Une fois que vous avez ciblé pleinement votre position et commença à construire une solide réputation, il est temps pour calculer la position que vous ciblez. Calcul de la position signifie que vous devez connaître exactement ce que l'employeur est la recherche de son candidat de l'emploi idéal. Vous devez prendre votre temps pour les aspects spécifiques qu'implique le travail de recherche.
Maintenant que vous avez calculé votre position, il est temps de frapper votre marque. Vous le faire avec votre lettre d'accompagnement et de reprendre. Sachant ce que veut lire la personne regarde votre CV vous aidera à obtenir une entrevue.
Lorsque vous accorde une entrevue, vous avez encore de faire des recherches avant de présenter vous-même. À trouver exactement ce que l'employeur non seulement veut, mais, en réalité attend de son employé parfait.
Tout comme vous avez écrit les mots qui fait appel au lecteur de votre CV, vous voudrez pense que les mots qui la personne vous interviewer doit entendre. Il est donc important de communiquer au travers de vos mots. A frappé la marque en disant les mots que l'employeur veut entendre d'un employé de la perspective.
« Habileté dans l'art de la communication est cruciale pour succès d'un chef de file. Il peut accomplir rien à moins qu'il peut communiquer efficacement. » Norman Allen.
En faisant vos recherches (ciblage), votre réputation et le calcul de votre poste, vous frapper la marque et votre emploi parfait !
Copyright 2005 par David Green
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